Temps de px plus long, Buff des mops, Nerf de personnage, recommencer un nouveau perso pour la Saison 1.
Encore une fois Blizzard qui à tout compris. Jeu qui devient complètement inintéressant.
Je peux comprendre les correctifs mais ils font yo yo avec les classes…
En gros de ce que j’ai survolé ils nerf nos dégâts et nos résistances, sur les gros donjon cauchemar ça va être sympa
Nous cherchons à augmenter le danger dans le gameplay risque-récompense de Helltide en rendant les monstres un peu plus difficiles et le Don des mystères torturé plus difficile à ouvrir. (tout en ne donnant pas de meilleur loot en récompense ! du rare sacré ou légendaire sacré en DJ 45/50 ou dans les coffre mystère et CIE… c’est super logique voyons !!!) Foutage de bouche ouai !
Franchement, j’ai cru que c’était du troll ce patch note, je crois que l’ombre du nerf est à chaque ligne presque.
A un moment ils parlent du fait qu’apparemment ils viennent de découvrir que les gens utilisent les dégâts critique et la vulnérabilité en masse pour avancer dans le jeu, mais qu’apparemment on les utilise trop (Ok ?), donc ça nerf à tour de bras sans prendre en compte les spé qui galèrent déjà à se maintenir mdr.
Même PL des perso maintenant c’est relou mdr, ils préfèrent s’occuper de truc ou y’a pas de problème plutôt que de s’occuper d’équilibrer des classes de façon intelligente, on dirait que ya plus personne qui sait faire de Hn’S, ni même une seule classe chez Blizzard c’est navrant.
Ce patch note est honteux j’ai rien d’autre à dire.
Perso, depuis la maj ca crash toutes les 5 minutes, c’est devenu injouable alors qu’avant ca allait très bien.
Blizzard c’est une honte monumentale ce patch on à atteind un foutage de gueule a son paroxisme vraiment.
Sérieux c’est quoi le délire d’avoir détruit tout les builds le principe du jeux c’est de pas jouer???
C’est quoi la conception du jeux vidéo chez blizzard après il prétende jouer à leur jeux bonne blagues.
C’est quoi ce patch honteux les bugs de malade sur les résistance pourquoi ca c’est pas patch c’est un peux essentiel dans le jeux.
Ils ont réussi à meme inventer des bugs la ils y en avait pas franchement des boss.
Aux lieux de boire du café comme le dernier live feux de camps il faudrait songé a écouter la communauter et à travailler
hahah nan, mais voilà les legandaires…haaaaa bon bah vu la goutte d’eau dans cet océan de vide, je vous dit à 2025, Bon jeu, by, tchao, salut
aller pour ceux qui ont la ref
"this is a joke…?!?
Gros nerf des personnages, gros buff des mops, saison 1 inintéressante et qui est juste la pour le fric. La flemme de recommencer un personnage dans ses conditions. Modérateur qui efface les messages négatif. il est bien ce jeu.
Je vais aller contre la foule et dire que je suis assez content du patch.
Avec tous les changements qu’il y a, l’expérience de jeu pendant la saison 1 sera, je pense, très différente. Peut être plus dure, plus laborieuse. Mais au moins différente. De quoi apporter un vent de fraiche… chaleur au jeu.
Je crois que je vais devoir aller me servir une tasse de café pour me remettre de cette tragédie.
Visiblement le café dans les bureaux de Blizzard est super bon. J’arrive.
J’ai pas tout lu mais fr toutre façon la seule chose qui m’importe c’est quid de la monture ? elle a bien été modifiée?
Réduction du temps de recharge : réduction de ~30 %.
Dégâts contre les cibles vulnérables : réduction de ~40 %.
Dégâts critiques : réduction de ~17 %.
C’est quoi le but, rendre le jeu encore plus lent ? Il ne l’était pas déjà assez ?
Vous vous foutez de qui, sérieux ?
Clairement le truc qui me rend ouf sur le patch note.
Si tout le monde joue vulné / dcc c’est peut être accessoirement que les dégât sous condition délirante c’est de la daube en barre.
Le patch note est interminable sur les up / nerf des % de dégât conditionnée et y’en a pas un qui dans c’te boite s’est dit « ça fait peut être beaucoup là non ». Le but pour faire du DPS c’est de maximiser le plus possible une stats, pas d’en avoir 350 000 000 000 000 000 000 différente.
Là je co ma rogue, je prends mon stuff et tout va direction la poubelle, c’est génial, juste 2 mois de farm réduit à néant en un patch, trop cool, on est trop content, je suppose même que mon build devient injouable, parce qu’en dehors du vulné et dcc le reste est inutilisable, vu que je suis H24 entre à distance et au cac et que j’alterne les stun / slow / hébété.
Vraiment Blizzard va falloir écouter les joueurs et pas comprendre l’inverse de ce qu’on demande à un moment donné, ça devient lourd…
Apparemment pour eux tout va bien, ok le game play sera encore plus lent et chiant, mais c’est ok, j’ai lancé le jeu après le patch ma pauvre sorcière elle a prit cher sur un tier ou je pouvais farm tranquillou avant
Bon je vais tester un autre perso en saison pour me faire une idée, si je me fais autant chier que sur ma sorcière du Lv 70 à 100 je passe à autre chose et dommage pour les 90€…
Le lvl 100 était pas terrible. il l’est encore moins :/.
On cherche à monter en puissance, ce que n’offre pas ce patch. au contraire, il nous descend en flèche
osef des nerfs et des up de classes c’est tout le jeu qu’il faut patch et refaire , le gameplay , le bestiaire , le multijoueur , les lags , le end game pourri , tout tout tout a refaire.
c’est devenu une tanasse les helltide, coffre mystère a 250 et ils ont nerf le drop rate des cendres
Je suis pas contre un nerf justifier.
Mais mon persso est quasi devenu injouable, avec toujours pas de visibilité pour monter en puissance.
C’est ridicule, certaines mécanique ne fonctionnent même plus très bien. Et après juste un pach d’équilibrage ? mais ou on va la ?
Chouette je galerais avec mon barbare en T3 ça va être fun ce nerf.
Je reviendrai pas du coup.