Je viens de voir le exilcon 2023 : diablo 4 est enterré à tous les niveaux par poe2.
En fait c’est poe qui est le successeur de diablo2 et dans une enveloppe magnifique. On voit à quel point D4 est à la ramasse : les mouvements et les sorts du perso, le système de double armes, les environnements vraiment variés, les boss à tomber par terre, les jeux de lumière, etc… y’a tellement de truc cools… un monde sépare ces jeux. De ce que j’ai vu on échappe aussi aux cinquante stats par pièces d’équipement et on retrouve des items qui ont de la gueule et en nombre limité, comme D2.
Honnêtement j’ai mal pour l’équipe de dev blizzard. Ok le haut du panier du staff a fait son beurre avec les ventes, mais l’équipe de devs doit être vert en voyant ce qui se fait à coté, et nous aussi au passage, d’avoir lâcher une blinde pour cette daube.
Et puis je pense qu’ils comptaient quand même faire du beurre avec les saisons et les extensions, et ça c’est mal parti.
Est-ce que c’est juste qu’ils sont incompétents ? ou pas assez nombreux ? ou tellement exploités qu’ils en on rien à f…
Quand je vois ce que je fais avec mon sorc lvl100… du nm en boucle pour monter les derniers glyphes… et je ramène des tonnes de trucs plus inutiles les uns que les autres, même les uniques sont a ch…
A propos d’unique, l’oculus quelle honte ! (et je ne parle pas du tp buggé). Quasiment zéro dps et 15 levels de téléport qui au final ont pour seul effet de réduire le cooldown de 1s… et cette chose immonde prends la place d’une arme ? Rien que ça a de quoi dégouter du jeu.
Bref, leur 1.1.1 est sans intérêt réel parce que le jeu lui même est fade. Il peuvent bien poudrer de dps ou de def par ci par là, ca change rien. Du reste, plus de dps pour faire quoi au final ? pour faire du nightmare avec des mobs lvl154 ? alors que de toutes façons au delà du lvl 110 les mobs ne donnent plus d’xp supplémentaire ? Où qu’on regarde, rien n’est cohérent.
Nan, zéro sur toute la ligne. Rentrer chez vous les gars. On va faire comme si on n’avait rien vu, par charité. Dans quelques temps on rigolera bien du canasson ou des milles autres fails de votre jeux, quand on aura avalé la couleuvre à 70 boules.