Bonjour
Ps5 ( Souci avec le trophée Explorateur d’Estuar).
Je m’explique, chassant les trophées des jeux m’intéressant, je me lance dans ce dernier.
Je m’occupe de l’exploration, dans les 5 régions il y a des sous zones, je découvre celles manquantes, 1ere région, 2eme 3eme, impeccable, les hauts faits se déverrouillent… Quand à la 5eme ( Steppes Arides ) je découvre la dernière sous zones ( 51/51) pas de haut fait ni de trophées débloqués.
Dans les haut fait les steppes arides sont en mode " pas encore commencé "
Quelqu’un a une idée svp ?
Bonjour,
je ne saurai pas te répondre mais j’ai un peu le même problème sur XBOX X : j’ai tout exploré , et j’ai même validé les défis sur l’interface du jeu, mais le succès XBOX ne s’est pas débloqué.
j’ai néanmoins commencé mon aventure sur PC ; peut être est ce lié a ca et qu’il faudrait redécouvrir sur console ce qui a déjà été découvert sur PC. mais dans ce cas bonjour, pour savoir ce que tu as déjà découvert ou pas…
Hello
Merci de ta reponse
Au moins je vois que je ne suis pas le seul pour qui l’exploration est bug au niveau du succes/trophee malgré la decouverte totale de toutes les sous zones.
Je m’étais lancé dans les quetes tout, mais pas logique vu que pour les autres juste l’exploration a suffit a chaque fois.
Bon courage a nous, en esperant que le pb soit réglé au plus vite
Bonjour je suis chasseur de platine et le seul trophée qui ne veut pas se débloquer et explorer l’intégralité d’estuar sauf que j’ai tout fais mais dans hauts fais sur la région hawezar c’est marquer non commencer tant dis que j’ai tout fais sauf 8 mission secondaire manquant pouviez vous m’aider svp