Bonjour, voila j aimerai savoir ce qui a changé sur le druide depuis hier soir, je joue un druide loup tempête lv100 casi full opti, je faisais jusqu a hier soir des cauchemars 80 sans difficultés et sans mourrir avec un petit lv dans mon groupe qui restait a l entree, avec des dégâts entre 700000 et 1200000 et depuis hier soir je fais entre 120000 et 250000 de dégâts et je me fais détruire par des pack de mob sans elite en cauchemar 77 solo et j ai des problèmes de ressource d esprit que je n avais pas avant. Bref c est injouable, et surtout je ne comprend pas car il n y a aucun changement pour les druides dans le patch note et je n ai rien changé a mon build que ce soit pieces ou competence et parangon. J ai vérifie plusieurs fois et j ai toujours exactement les memes stats partout…. Bref je ne comprend pas pourquoi ca fait cela et je ne prend aucuns plaisir a jouer en l état alors que je suis a plus de 330h de jeu et que je m amusais bien. En espérant une explication.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.