suis je le seul ou la température de son processeur montre en flèche lors du téléchargement ? mon pc c’est éteint 4 fois depuis le début de la maj la température monte a plus de 85C!!
Tu as un problème au niveau de ton processeur je dirais.
non il ce coupe que quand je dl le jeu la je suis dessus rien g meme tester diablo 3 tout est nikel
Salut,
Non rassures toi, tu n’es pas le seul. Heureusement que pour ma part j’ai un ventilo qui tient la route pour un refroidissement très efficace, car le fait de lancer le launcher et d’avoir downloader le jeu, a transformé mon PC en soufflerie digne de ce nom !
Au moins, l’avantage est que je n’ai plus besoin d’allumer le chauffage. Bref, au vu de la maintenance d’urgence, des problèmes de freeze à répétition dans certaines zones, ça sent à pleins nez une extension bourrée de bug qui seront corrigés au fur et à mesure des patchs.
je suis sous aio et rien a faire 10 sec de téléchargement et paf pc coupé d urgence . je vais tester si en jouant sa le fait quand même ont sait jamais avec blizzard xD
65 degré avec des pics à 78 degré pour ma part pendant le téléchargement, par contre ça a pris seulement 5 minutes et pas eu de coupures.
alors 2 heure de jeu rien je retente le dl paf coupure rien a faire blizzard a du merdouillé quelque part