[PC] Recherche Clan actif en saison, de préférence HL

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un clan qui est actif chaque saison, ni casual ni trop des rob 2.0. (le streamer pour ceux qui connaissent pas)

Etant dans la trentaine, j’ai pas forcément envie d’un clan peu mature, peu ouvert d’esprit, coincé des fesses etc si vous voyez où je veux en venir.

Actuellement niveau 100 sur Barbare HotA je farm activement Duriel et Malphas en ce moment afin de me préparer à l’arriver du Gauntlet.

Cela ne me dérange pas de rejoindre un Discord, a condition qu’il y’ai un minimum de vie.

Mon Bnet Tag est le suivant : KTE#21986

Merci de votre attention.

« Histoire du clan »
Bonjour à tous et bienvenue sur le post de recrutement du clan [EUR] The FALEN .
Nous sommes un clan qui évolue depuis la sortie du jeu Diablo 4 sachant que certains membres faisaient déjà partie d’un clan sur Diablo 3,

Notre clan accueille des joueurs jouant en mode Hardcore ( extrême ) ainsi que des joueurs en mode Softcore ( normal ) nous avons pour but l’entraide et l’amusement.
Nous cherchons à faire en sorte que ce clan soit un refuge à l’esprit familial dans lequel chacun y trouve sa place .
Actuellement le clan regroupe une vingtaine de joueurs relativement actif ingame et sur discord.
Des membres faisant partie du clan FALEN sont deja parvenu à atteindre certaines performances dont un ayant réussi a être quelques temps top 1 monde Abbatoir de Zyr en mode Hardcore en 2 ème saison, et plusieurs autres joueurs à être dans le top 100 monde en mode Hardcore et/ou Softcore dans la 3 ème saison.

                                        ====================================================
                                                                           "Règlement et Prérequis"

► DISCORD fortement conseillé afin de perdurer dans le clan.
► Respecter chaque membre.
► Vulgarité peu recommandé sur le discord afin d’éviter un bannissement du clan.
► Si vous porter le tag du clan, éviter peut être de vous faires remarquer d’une mauvaise façon sur le tchat.

                                       ====================================================

                                                                       ||**Vous voulez nous rejoindre ?**||

                                                                        ***[EUR] The FALEN / Ange Hell.***