Pendentif de Thanaturge: pas d'accablement sur les Afflux sanguins

Bonjour,

Comme dit dans le titre, les Afflux Sanguins générés sur nos serviteurs grâce au collier unique Pendentif de Thanaturge, n’infligent pas de dégâts d’accablement.

Pour rappel, l’effet du collier:

Afflux sanguin lance une mini nova sur vos serviteurs, infligeant [x - X] points de dégâts. Les dégâts sont augmentés de 10% par cible drainée par l’utilisation initiale de la compétence, jusqu’à un maximum de 50%.

Ce qui veut dire que le collier est useless dans un build Sang. Et que donc celle ci est la seule spé du Nécro à n’avoir aucune unique utile pour elle.

Mouarf vivement le patch…

Pour l’avoir essayé cette amulette est completement useless , je jouais necro summoner blood dans l’optique d’utiliser cette amulette , j’ai switch sur summoner /os tellement elle est claquée . Quand on vois la plage de degat sur les afflux … 500 degat pour un aspect ancestral c’est completement claqué et ne vaut pas de prendre une place pour un autre aspect qui sera bien plus important et puissant ^^

J’ai l’impression qu’elle ne sert à rien pour le moment. Pourtant dans un build sang, t’es pas censé avoir de pet. Vive la logique :slight_smile:

Tout pareil… je la garde au chaud, en attendant c’est de la grosse daube.