Bonjour,
Je rencontre, peut-être comme d’autres joueurs, des problèmes liés aux performances graphiques du jeu, qui s’avèrent être très faibles malgré les réglages dans les options. Je dispose de la configuration suivante :
- Processeur AMD Ryzen 7 3800X 8-Core
- Syst exploitation Windows 10 64bits
- Carte Graphique GeForce RTX 2080 Super
- 12Go de RAM
Les pilotes graphiques semblent à jour : vers. 05/30/2023 for NVIDIA DLSS 3 & NVIDIA Reflex. J’ai également optimisé les paramètres 3D dans le panneau de config NVIDIA, Desinstal/Reinstall le jeu, lancé les vérifications et réparations des fichiers locaux avant de lancer le jeu dans l’appli BattleNet (roue crantée), désinstallé et réinstallé les pilotes proprement.
Malgré cela, les textures affichées restes très pauvres, comme si les options du jeu étaient paramétré en mode performance : [Bas]. J’imaginais que ce problème était d’abord lié à la version Bêta mais le problème persiste. L’interface s’affiche convenablement (à l’inverse de la version bêta ou il fallait régler tous les paramètres au plus bas pour obtenir l’interface complet) mais les textures et graphismes sont médiocres malgré la config et les réglages.
Quelles solutions proposeriez-vous ?
Dans l’attente de lire vos instructions,
Je vous remercie bien par avance.
Hectelion