Periple saison 3 bug

Bonjour,

Impossible de réaliser ces 3 périples pour la saison 3.

Chapitre 3: proie et predateur : tuer 100 monstres avec la marque, il ne se valide jamais .

Chapitre vandale: Pas a la portée de tout le monde : tuer le boss pvp 5x avec la marques

Chapitre vandale: expertise en butin : ouvrir 10 coffres pendant une vague infernal.

Si quelqu’un a eu ces bugg et a réussi a les régler merci d’avance pour votre aide.

Coucou,

Je pourrais pas t’aider pour le PVP par contre pour celui lié aux coffres des vagues il faut ouvrir les 10 coffres en une seule vague.

Lors de la saison 2 j’ai mis un moment à piger la subtilité mais une fois compris, ça se fait facilement si tu démarre bien la vague dès le début. Tu vise les coffres au coût les plus bas (75) et l’affaire est pliée.

Je rencontre le même problème.
Et pour etre sur jai pris le temps de noter lorsque je prenais un coffre au 10 eme rien ne s’est produit.

1 mention « J’aime »

En effet ça bug,

J’ai pu tester également et contrairement à la saison 2, ça ne fonctionne pas.

Même bug des coffres ouvert plus de 10 en une vague mais pas validé :frowning:

Par contre pour celle du pvp pas de problème vous devait bien activé le pvp dans la zone avant de tuer les bosse .( ca était avant le patch)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.