Perso de saison n'a pas recuperer les avancements du personnage principal

Voila tout est dans le sujet

idem, aucun autel de lilith de débloqué, qu’est ce qui se passe ?

même probleme par ici

J’ai le même problème alors que j’avais toutes les réputations et les autels de lilith débloqué

pareil de mon coté , par contre les lags sont bien toujours présents , pour ca pas de soucis :slight_smile:

Même problème… Pénible

impossible de créer un perso saisonnier, c’est comme si je n’avais pas fini la campagne, malgré plusieurs co sur mon perso principal …

idem avec plusieurs perso en pre saison au lev80+

Bonsoir,
Il faut vous connecter à votre perso hors saison et la progression sera transférée sur votre perso saison !

Bonjour, même problème et un start de saison gâché

J’ai essayé la solution qui était proposé au dessus mais ça n’a transféré ni mes réputations, ni les autels, de Lilith, donc c’est bien un bug.

pareil rien de transféré ! je me suis co hier soir.

Rien de transféré … ca a pris la progression de mon reroll … et j ai beau me co sur le perso ou tout est unlock rien n y fait

C est de la daube de logger son perso non saisonnier avant de faire un perso saisonnier (ni apres dailleurs) ca ne donne pas notre progression au nouveau perso saisonnier …
S il fait tout refaire je desinstall … me gave de plus en plus ce jeux

1 mention « J’aime »

Perso j’avais tous les autels débloqués, et là même sur mon main hors saison ils ont disparu, super, c’est un bug connu ou bien je désinstalle?

Même chose pour moi avec un perso principal presque LVL 100, redémarrage à 0 alors que d’autres ont pu récupérer une partie de leur progression dans les renoms …

Bonjour,

Même problématique ici.

Bonjour, c’est débloquer, mais pas automatiquement, faut cliquer sur récupéré récompense comme pour votre première run, en ouvrant votre map/récompense.

Déjà fait dés le début de mon côté, et c’est justement là que j’ai remarqué le problème !

Si vous avez créer le perso de saison AVANT de co votre main hors saison avec déjà la map/hotels il faut recréer le perso de saison , ca a fonctionné pour moi.

1 mention « J’aime »