Perte de connexion

ça devient de plus en plus fréquent, perte de connexion en plein donjon du chaos, reconnexion et perte du donjon… surtout quand tu es à la fin, my god.

Ces bugs de connexion après 6 mois de jeu deviennent franchement très énervants.

Blizzard incapable de résoudre ça ???

Merci de finaliser correctement votre jeu avant de sortir des saisons qui n’intéresse personne.

Yo sur pc je comprend que ça marche mal
du coup prend une ps5 ou une Xbouse et la aucun souci mdr

Bonjour à tous les deux,

@Darkloz, Si vous subissez des déconnexions depuis des mois, il faudrait tenter les manipulations de l’article suivant :

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Je suis sur xbox one et je perd la connexion. Le problème ses que mon internet ne reviens plus pendant des fois une journée.

Malheureusement j ai eu le même problème que toi, j avais fait une requête avec mes fichers comme il suggère et là réponse en gros faut attendre une maj car malgré leur recommandation le problème persiste… toi c est une erreur Fenris ? Perso, j ai arrêté le jeu, et justement, j passer par le forum histoire de voir si ce problème avait été résolu, du coup j vais attendre la S3, c est quand même honteux pour une boîte comme eux d avoir pondu un jeu si mal optimisé, on dirait vraiment une Beta quelle tristesse à ce prix là …

Meme probleme ici. Le tracert vers le server Europe semble mort et/ou ne repond pas :frowning:
Pire meme le launcher battlenet n arrive pas a maintenir une connection stable :frowning:
Le pingplot montre uen perte de 100% des packet pour 35.240.124.178 (Europe server)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.