J’avoue que depuis le dernier patch, pas mal de phénomènes étranges sont apparus.
La fenêtre de discussion de chaque PNJ met un certain temps avant de s’afficher ( vendeur, forgeron etc… ), la map met du temps a s’afficher, les chargements sont plus long, la page de l’inventaire aussi. Et parfois a l’ouverture de ces fenêtres le jeu se fige pendant 5 a 10 secs ( j’ai pas réellement compté, mais c’est long, suffisant pour limite croire a un plantage du jeu ).
Je rejoins l’auteur du post quant la petite perte de performance ressenti, c’est assez ironique quant au fait qu’on nous dise a chaque patch " Amélioration divers … et des performances globale du jeu " .
Mouais, ça casse le jeu a petit feu ( de camps, apparemment c’est votre grand délire ).
Alors je vais pas a mon tour vous cracher mon venin au visage, vous devez en être déjà suffisamment recouvert, mais je ne cache pas ma frustration quant a la qualité global des performances du jeu, c’est pas toptop, y a pire je le reconnais, mais ça reste pas foufou, Blizzard se meurt.
1 mention « J’aime »