Bonjour,
Nous jouons en COOP PC/PC depuis la sortie de D4, soit vendredi. Jusqu’à la quête ou nous devions débloquer la monture aucun soucis, chacun reçoit l’xp et progresse dans l’histoire.
Lorsque nous avons rendu la quête pour avoir accès à la monture seul l’hôte y a eu accès, de mon coté j’ai absolument perdu toute la progression et de retour à l’acte 1. Nous avons continuer et à chaque quête je ne perçois plus d’xp et de PO avec un message à chaque fois.
J’ai les HF jusqu’au bug de la fin acte 3. Mais ma campagne est revenue Acte 1…
D’autre on un problème similaire ? Doit-on se refaire cette campagne longue et ennuyante une deuxième fois parce que pour 150$ vous avez un jeu moitié terminé?
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
mon ami et moi avons eu exactement le même problème aujourd’hui, une solution a-t-elle été trouvé?
Ou est ce que vous avez finis le jeu avec un qui ne recevais plus rien des quêtes?
Salut; même problème pour ma part, nous avons réalisé une suite de quête et à notre connexion suivante sur le jeu c’est comme si celles-ci n’avaient jamais été réalisées.
Avez-vous trouvé des explications et/ou des solutions à ce problème?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.