Petite demande aux Devs = New World Boss please

Bonjour,
Par les temps qui courent pour les joueurs FR, pourriez vous svp en special event de courte durée renommer certains wolrs boss ?
Un PANOT par ci
Un Uber MELANCHON par là
Un Bompard Stygien
Un DELOGU penitent
Un BOYARD dans un fort (ouais je sors)

Je pense que psychologiquement ça peut faire du bien de poutrer ce type de Boss en ce moment
Merci
Bisous

2 mentions « J’aime »

T’as cru qu’ils avaient une équipe de dev? ^^

2 mentions « J’aime »

Un petit FNiste qui n’a pas digéré les législatives (oops en 2024 c’est vrai que c’est RNiste) qui se croit marrant comme c’est étonnant.
Vu que la majorité des français vous ont rejeté et que l’on doit se conformer à la majorité, votre le pen avec la capacité « détournement de fond » en tant que world boss ferait plaisir à plus de personne.

Une personne qui blague sur le nfp est forcément du RN, punaise j’en ai vue dans ma vie des raccourcies stupide mais la tienne est on ne peut plus spéctaculaire. Je vais t’en faire un autre de raccourcie stupide, vue que tu defend le nfp tu défend donc le droit de battre les femmes comme Adrien Quatennens? Ou alors tu es pour le féminicide de masse comme ce Raphaël Arnault appelant au meu…re de femme ne défendant pas son point de vue?
Le NFP qui condamne tout le monde de f.acho et de Rniste tout ceux qui pensent differamment d’eux, tu veux une preuve? Je te renvois à ton commentaire…

2 mentions « J’aime »

En attendant le droit de battre sa femme est plutôt coté RN et Alliance.
Pas trop dur de tirer sur sa femme en tant policier ? :slight_smile:
Vous êtes tellement mal placé pour comparer une gifle à ce que vous faites :slight_smile:
Il ose parler de féminicide alors qu’il suce un parti qui glorifie l’OAS et donc des v*** et des féminicides de masse.
Tu es une baudruche versée dans la fake news, la diffamation et abreuvée de CNEWS.
Frédéric Boccaletti le rniste qui a planté le mollet de sa femme avec un couteau tu veux qu’on en parle ? D’ailleurs il est fiché S lui aussi.
Même le bardella incapable de valider une pauvre licence d’histoire (4 de moyenne quand même, l’histoire de la France doit vachement l’intéresser aha) a rasé les murs en parlant de « brebis galeuses ».
Tu es à coté de la plaque mon pauvre.
Et je ne parle même pas de l’autre de ton parti habillée en SS sois disant pour « rire », le négationnisme, etc.
Il n’y a aucun parti en France avec autant de casserole que le tien <3

PS: Blague ou non on n’a pas le droit de faire de politique sur le forum donc chiale pas que ça dérape.

Je crois que je préfère quand les gens ralent sur le jeu en fait :sweat_smile:

5 mentions « J’aime »

On est donc d’accord, tu affubles quiconque qui n’est pas en accord avec ton positionnement politique, de n.azi ???
Je n’ai rien d’autre à rajouter, mis à par que tu as l’air quand même vachement te pignol sur le R.N pour quelqu’un qui ne les aimes pas… :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

Je dis ça je dis rien :slightly_smiling_face:

Bref c’est hors contexte, on parle de jeu ici, et grand mal te fasse, je me fout des idéo politique de chacun à partir du moment ou je passe un bon moment avec tout le monde !!! Alors, svp, va donc cracher ton venin ailleurs, merci :slightly_smiling_face:

Même Fifou me parait beaucoup plus sympathique du coup c’est dire !! :grinning:

1 mention « J’aime »

Paraitre sympathique aux yeux de quelqu’un comme toi m’en touche une sans faire bouger l’autre comme on dit :slight_smile:
Tu as voulu sortir les dossiers je n’ai fais qu’en citer aussi, ni plus ni moins.
Ce n’est pas de ma faute si vous aimez ce genre d’uniforme, jusqu’à nouvel ordre ce n’est pas moi qui vous force à le porter « pour rire » :slight_smile:
Ce n’est pas moi qui fait des topics politiques hors-charte non plus donc niveau « pignol » tu te poses là avec ton collègue :slight_smile:
Je dis ça je dis tout.
Si tu te fous de la politique alors arrêtez de nous les briser sur le forum avec ça avec des « hihihi mi ci pour rirrrrr » et des « on peu plu riiiiiieeen diirrrrr ».
Tu n’as pas à t’en faire pour mon fameux venin vu ce que tu déglutis et recraches :slight_smile:

Encore les ouin ouin c’est vous les n.azi… Bref je vais pas épiloguer sur de la rétorique de communiste.

« Si tu te fous de la politique alors arrêtez de nous les briser sur le forum avec ça avec des « hihihi mi ci pour rirrrrr » et des « on peu plu riiiiiieeen diirrrrr » »

C’était une blague sur la LFI !!! c’est tout !!! Tu es venu et tu as tout sacagé avec ton syndrome de faux persecuté… Tu te les brises tout seul mon pote… Aller bisous à toi et bon jeu =)

2 mentions « J’aime »

Moi ça m’a bien fait marrer de troller !!!
En plus sur un forum de D4
Les mecs mais ils se font dessus tellement en leur âme et conscience ils ont win…43 siéges mouhahahhah
Allez bisous
Bon jeu

1 mention « J’aime »

« troller » c’est un peu l’excuse de ceux qui se sentent morveux et disent « c’était une blaaaaaague » :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Non je t’assure c’était juste une blague

J’en ai rien à battre du bruit qu’ils font les uns et les autres => ça reste du bruit

ça fait pas avancer le quotidien des gens qui bossent et qui peuvent même plus rien se payer…

2 mentions « J’aime »