Peut-on battre Le Boucher en Barbare?

alt-f4 quand il arrive, le jeu freeze, puis immédiatement fin de tache de diablo4.exe dans le gestionnaire de tache windows. lorsque tu te relog tu peux voir qu’il n’y a aucun item à réparer ( s’ls étaient pas abimés bien sûr ), cela veut dire que tu n’es pas mort, et donc que tu n’es pas une énième victime du boucher.
en gros tu rollback.
je suis en mode plein écran fenêtré, je sais pas si cela marche avec un autre mode.
tu perds le donjon en cours mais bon, on s’en fout, t’en ouvres un autre.

Attention: SPOILER!

(Le Boucher est là pour vous tuer, c’était la promesse du studio.)
Mais, pour l’instant, le barbare a plus de chances d’y arriver en effet.
C’est pas grave de mourir, on répare son armure et on y va!

Je crois que tu as un souci matériel ou logiciel, essaie de prendre du temps pour résoudre ça, ça pourrait se reproduire sur des choses plus ténues.

Mise en situation :
J’entre dans un donjon, je vois le boucher, je l’ai regardé, il m’a regardé, je meurs : Bref, je suis entré dans un donjon
FIN !

mon pc fonctionne nickel, pas 1 seul problème même minime depuis des années, désolé pour toi .

Coup de chance ce soir, je ne l’avais pas croisé depuis des jours !
Casque sur les oreilles (musique et bruit de pas bien reconnaissable) et pilier buff mis de côté.
En extrême (toujours) rogue niveau 34, il était dans la salle juste à côté d’un pilier de conduction (transformation en orbe électrique), le pauvre n’a rien compris ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Le haut fait : tuer le boucher en extrême, gratuit et finger in ze nose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca dépend du build. je ne connais pas le barbare, mais je sais que le druide stormwolf le démoli sans souci.

An de grâce : quelque part dans le présent, heure : incertaine. J’ai enfin eu ma vengeance sur cet immondice de chair. Il a fallu quelques coups d’estoc bien placés pour l’immobiliser et le forcer à céder ce qu’il portait.
Désormais, il sera ma proie.

1 mention « J’aime »

Je me faisais ouvrir par lui en voleur alors qu’il avait mon niveau depuis j’ai réservé mon torse et mes jambe en full stat def (reduction degat, reduction degat prox, reduc degat dist et %armure) + 2 aspect def ( barrière + reduc damage), maintenant je fais le boucher avec 20/25 level de plus que moi a l’arbalète sans bouger de son cac.

J’ai perdu un peu de degat certe, mais quel plaisir de tout massacrer sans se prendre des giga claques.

Pour revenir sur le barbare, Témérité+un build trombe ne serait pas efficace ?

Oui j’ avoués il est chaud j ai bien mis au moins 30 secondes a le tuer en tier 61 au niveau 87.

Il est chaud c est clair, vu deux fois en bas lv et il a mangé.
Vu 1 fois au lv 50 ds une cave et sans pilonne pr tourner au tour, il m a éclaté.
Et vu une fois 55 en donjon, mais pas de chance, me suis sauvé et me suis retrouvé ds une piece remplie de mobs.
La suite est moche ^^ pegi 18
Il tappe fort au cac.
Y en a q on de la chance d avoir un pilonne :wink: et seul.
Je l aurai un jour , je l aurai…

A 3, en nécro, sorcière et voleur on l’a bien reçu le garçon boucher!
ON VEUT DU RAB!

« Le boucher, la nouvelle paupiette de Tristram ».

1 mention « J’aime »