Peut-on battre Le Boucher en Barbare?

Bonjour à tous,

Avec mon build barbare marteau des anciens je me fais ouvrir par le boucher, mon problème vient du fait que je joue un build melee et que chaque fois que je le tape je me prends plusieurs coups violents et je ne sais pas comment faire pour éviter ça.

Avez-vous réussi à battre le boucher en barbare? Si oui comment avez-vous fait?

On se faut tous ouvrir face au boucher. je crois que ce boss est très mal équilibré. j’arrive certe à le tuer, mais quand je suis lvl bien plus haut que lui ou dans un groupe

oui je joue barbare je l’ai tué au moins 3 fois

Croisé 3 fois dans la même soirée, battu 3 fois, bon le combat est long. Bien 3, 4 minutes, je tue les boss de fin de donjon en moin d’une minute en comparaison.

En gros faut bien gérer l’esquive, après faut voir selon les sort défensif pour pouvoir s’évader quand il satin.
Après je claque ulti quand il est stun.

Oui si ton build est bon a partir du 50 avec les points de parangon tu vas commencer a pouvoir le tanker , actuellement lvl 80 j arrive a le soloter lvl 90 dans des cachemards lvl30 donc pas de soucis.

Il devient facil à tuer en end game.
Même sur des clés 20 lvl de plus il se fait rouler dessus pépere.

Le end game ca change la vie

Salut,

Mon perso c’est faite coupée en deux il y a quelque jour, j’ai quand même réussi à le descendre à 50 % (mais j’étais en nécro Ombre Chancre Explosion cadavre et Vierge de fer).

Le donjon n’était pas très « approprier » pour le pop du Boucher, difficile à kite dans les petits couloirs :face_with_hand_over_mouth:

Tkt pas il est tuable, mais tu dois être bien stuff et tomber dans un donjon ou tu aura de la place pour kite au cas ou, mnt je ne connait pas le barb j’ai pas encore tester cette classe.

Mais un jour par Rathma je l’aurai. :joy:

Au 77 , ma sorcière se fait toujours laminer.trop rapide au CAC.et pas de burst dps sur mono cible.je suis plutôt dans la gestion de gros packs.et surtout, mon effet de gel ne s’applique pas de tout.

Je vous rassure, selon le studio le boucher est juste là pour… Nous mettre un objectif et pour l’instant, il va juste faire des brochettes de nous.
A nous de réfléchir et en faire un rôti!

Sur la béta lv bloqué au niveau 20 :

• Avec mon sorcier et mon rogue, je l’ai toujours annihilé, mais ces deux classes sont ultra cheat (quand on joue les bonne spe),
  • Avec le Barbare, impossible de le tomber,
  • Avec le necro, pas de problème non plus,

Sur la realease :

• Je l’ai croisé au lv50 avec le Babare, je l’ai tué en spe saignement (mais j’ai du le balader en tournant autour d’un poteau pendant 10s pour récupérer mes CD),
  • Maintenant je suis lv71 en spe marteau. Je le croise sur des clés lv21 à 23 (en gros il est rouge avec entre 5 à 8 niveaux de plus que moi) et ça passe. Je ne bouge même pas, on fait un combat de poteau,

Le problème doit venir de ta spe et / ou de ton stuff (si tu es 50+). Mais si tu le croises avant le niveau 40 avec un barbare, je ne pense pas qu’il soit faisable. Le barbare commence à voir le jour au niveau 50 et la puissance arrive vraiment vers le lv70 - 75 pas avant (toujours avec la bonne spe).

2 mentions « J’aime »

J’ai enfin réussi à le tomber lv62 avec du kite en melee en tout cas il fait partie des raisons pour lesquelles jamais je ne ferais un barbare en hardcore.

en parlant du boucher, il déboule tous les 3 donjons, c’est un peu abusé, je commence à en avoir mare de le voir.
heureusement que j’ais des skills pour evade quand j’ais pas envie de le fight, surtout qu’il drop rien de bien.
foutez-moi la paix quoi …

1 mention « J’aime »

je suis druide melee et je n’ai aucun problème a tuer le bouche et barbare est plus fort que druide. tu est soit encore trop bas level ou tu n’est pas bien équiper.

1 mention « J’aime »

c’est rng alors si tu le trouve chaque 3 donjons tu est chanceux

Je l’ai tombé, en voleur niveau 21

je dirais pas chanceux, j’ai toujours du mal, je frôle la mort au moins 5 fois et j’utilise 10 potions en 1 contre 1, quand il déboule alors que j’ais 20 mobs qui me balance du poison ou autre c’est même pas la peine. je me tire.

Sorcier 82 : Ca passe mais c’est long, faut bien kitté et gerer ses boucliers.

Druide 79 : Le boucher porte plainte pour coup et blessure. Il se fait decouper en 12.

4 mentions « J’aime »

Il est un peu chiant en bas lvl, a partir du t3, si tu t’optimise bien ça devient un passe temps, en t4 j’oublie qu’il est sur le chemin

Faut trouver un pilier, l’ideal un pilier de sanctuaire car il n’est pas trop gros pour que t’es coups passent à travers mais le boucher lui, tapera pas à travers et tourner autour. il aime pas ca. Parfois il s’ecarte un peu et t’envoie son crocher, tu retournes au plus vite derrière ton pilier et tu recommences

01 h 09 , LvL 57 et

YESS j’ai eu ma vengeance merci Rathma mes prières ont été entendues :partying_face:

Combien de fois j’ai été butté par le Boucher, ca fait du bien je vous promet :laughing:

2 mentions « J’aime »