Pierres d'harmonie uniques

Bonjour tout le monde !
Je me pose une question vis à vis des pierres uniques… J’ai un ami qui a eu plusieurs fois (3x pour être précis) Genèse mais, malgré ses nombreux try, n’a toujours pas eu Nuit Totale…
Je sais bien qu’il y a la RNG tout ça tout ça mais là c’est même plus du manque de chance :sweat_smile:

Je me demandais si c’est arrivé à d’autres joueurs ? Ayant eu les miennes sans trop de difficulté, ça me laisse un peu perplexe…
Du coup , si c’est le cas pour vous aussi, ça serait sympa de me le dire :smiling_face:

Que ce soit sur mon druide ou mon barbare, j’ai du faire une petite 10aine de Malphas et j’ai chopé Nuit Totale 2 fois. Jamais vu l’autre. Donc oui RNG. Par exemple à la saison 2 j’ai tué Duriel environ 1000 fois, j’ai eu tous les uber uniques possibles avec le barbare dont certains en 3-4 exemplaires. J’ai eu le shako en dernier. Cette saison j’ai chopé 2 shakos en 200 kills (kills pas runs donc 50 runs)

Merci pour la réponse :blush:
Ayant eu les deux entre 10 et 20 try je me posais vraiment la question :sweat_smile:
Mais effectivement, si tu n’as pas eu Genèse, et plusieurs nuit totale, la RNG a quand même un gros impact…

Bon jeu à toi :blush:

1 mention « J’aime »