Bonjour à vous camarade de sanctuaire, juste pour vous tenir informer qu’un nouveau pilote graphique est disponible via le Logiciel AMD Adrenalin, c’est la version 23.5.2, est apparemment d’après la note de version ça apporte un soutien à Diablo 4 .
Si tout comme moi vous aviez des problèmes de crash Fenris durant la dernière béta test… peut-être que ce pilote va résoudre certains problèmes de crash et moins tirer sur la VRAM par exemple, qui saturé au max chez moi sur ma RX 7900XT quelque soit la qualité graphique du jeu.
Alors que par exemple en 1440p avec le tout en extrême+ sur The Witcher 3 avec 80 FPS de moyenne le jeu me prend même pas 7 Giga de VRAM… alors un jeu comme Diablo 4 avec des textures fixes et une vue isométrique qui te prend toute ta VRAM (20 giga) il y a sûrement un souci quelque part d’un point de vue optimisation je pense…
Et au passage peu de temps après la Béta server test, il y a eu des nouvelles versions Bios pour les cartes mère Asus… voilà, si ça peut aider quelqu’un tant mieux… maintenant il n’y a plus qu’a espérer que ça aide à une meilleure stabilité en général.
Bon jeu d’avance et bon farm à tous, et que les cieux nous viennent en aide une nouvelle fois pour chasser le mal de Sanctuaire ah ah .