Plantage après un TP ou aléatoire

Bonjour,
mon jeu plante aléatoirement (mais souvent après un tp), j’ai un PC qui fait tourner le jeu au graphismes maximum sans problème mais après quelques minutes passées sur le jeu, il plante.
J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, j’ai vérifié les fichiers à de multiples reprises, j’ai supprimé le ficher de config et j’ai même suivis tout les lien de battle net pour résoudre mon problème mais rien à faire, le problème persiste.
Je reçois le message d’erreur Fenrir qui est bien connu mais je n’ai jamais rien trouvé pour le résoudre.
J’ai déjà contacté le service battle net mais ils m’ont seulement rediriger sur des lien que j’avais déjà suivis donc je n’ai reçus aucune aide.

ça faisait pareil sur le pc de ma femme, il a fallu que je baisse les options graphiques jusqu’à ce que cela ne le fasse plus, et ensuite, ça n’a plus planté

Le problème c’est que j’ai tous les graphismes au max à 170 fps et 80% d’utilisation GPU et principalement je joue au jeu pour leur graphisme donc bon…

franchement, certaines options graphiques plus basses ne font presque aucune différence avec tout ce qu’il peut y avoir à l’écran

J’ai réduis les graphisme du jeu en moyen pour voir si le jeu crash et après 3h de jeu, je me suis téléporté et j’ai crash.

faut réduire encore alors

C’est bon un moment, j’ai 500 fps sur le jeu la, on vas pas me dire que j’ai pas le PC qu’il faut