Plantages multiples lors de sorties de donjon, rendu de quête, téléportations. Allô Blizzard ! Au plus on joue, au plus les bugs se multiplient, tout comme lors de la sortie de D3…
J’ai le même problème, pas de solution pour l’instant…
Vous avez ce problème depuis quand ?
Salut, moi je ne peux pas rentrer dans les « fourrés Indomptés » sans que mon jeu plante (je suis sur PS4) sauf que c’est nécessaire pour continuer l’histoire, j’ai beau redémarrer le jeu ou ma console plusieurs fois d’affilées cela ne change absolument rien, est-ce que quelqu’un sait ce que je dois faire ? si je dois les contacter ou qqlc d’autre
merci
salut problème récurrent notamment a la téléportation via portail le jeu plante que ce soit a partir d’une ville ou bien revenir dans un donjon suis obligé de fermer a la sauvage le jeu et de le relancer
Perso, je l’ai depuis la béta
Pareil pour moi, depuis la béta ouverte.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.