Plusieur bonus de dégat non pris en compte?

Bien le bonjour, je joue sorcier, je ne peux pas poster dans cette catégorie d’ailleurs je ne sais pas pourquoi? Sinon j’ai remarqué que plusieurs bonus de dégâts ne semble pas pris en compte, je n’ai pas finis mes tests mais dores et déjà le bonus sur le boss dans sa phase de stupeur, n’as pris qu’environ 270% de dégâts supplémentaire sur les 521% que je devrais avoir avec le bonus cumulé de contre cibles en perte de contrôle, cibles glacées, cibles étourdies. Peut-être seule la stat de bonus la plus élevée est prise en compte, ça correspondrais car mon bonus sur cible glacé est de 273%. dans les explication du tableau de bonus in game c’est noté qu’ils sont tous pris en compte dans la phase de stupeur des boss?

Ensuite je joue blizzard pointe de glace et les bonus de pointe de glace semblent ne pas être pris en compte non plus, après un test avec et sans la glyphe stalagmite pas de différence de dégâts de pointe de glace alors qu’il devrais y avoir pour ma part 148,5 % de dégâts de pointe supplémentaire, j’avais déjà remarqué qu’il semblait y avoir un soucis avec les nouveau bonus de trempe affectant les dégâts de pointe aussi.

Il y a aussi le pourcentage de tout les dégâts: qui ne semble avoir un impact que sur la stat attaque du perso mais qui s’effondre sur un test avec 9000 d’attaque en moins en enlevant ce bonus sur un item le dégât d’une compétence restait quasi similaire… si c’est sensé impacter tout les autres dégâts comme indiqué dans sa description c’est bien bug…

Nouveau test effectué, avec 2 armes 2 mains de même dégâts de base, une avec + 115% de dégâts critiques et 212,5% de dégâts de pointe de glace et 315 intelligence je tape en moyenne 145k de dégâts sur une pointe de glace critique, avec une autre arme 2 mains donnant juste 270 d’intelligence je fait 105k donc un peu plus de 38% de dégâts supplémentaire… où sont les 212% de pointe de glace les 115% de crit les 45 d’intelligence? un autre test juste le calcul d’une pointe de glace avec et sans crit 85,4% d’augmentation pour un bonus affiché de 798,1 % fantastique!

Conclusion bonus dégât crit, bonus tout dégâts, bonus de dégât de pointe, le cumul de bonus sur phase de stupeur rien ne semble correspondre aux pourcentages affichés.

Je dois effectuer d’autre test afin d’optimiser les stats et amélioration pertinente pour cette classe, si vous avez remarqué des choses similaire ou si vous avez des explications à ces phénomènes, ou des résultat interessant de vos propres test ça m’intéresse. Bon jeu à vous.