PNJ bloqué quête "Raison Vacillante" - Acte III

Bonjour,

J’ai un problème dans la quête « Raison Vacillante » de l’acte III, au moment où il faut trouver les indices dans la maison du tailleur de pierre, le PNJ reste bloqué devant une sculpture brisée et n’avance plus.
J’ai réessayé 3 fois en tentant une déconnexion/reconnexion, un changement de niveau de monde etc, mais rien à faire, le PNJ bloque toujours exactement au même endroit.
(J’ai aussi regardé une vidéo de cette quête d’un streamer et je vois que ça n’est pas normal.)
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment faire pour débloquer la situation ?

Merci,
Saradoc

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Il faut lire le livre a l’entrée (qui active une narration) et cela m’a débloqué la situation.

j’espère que cela marchera avec toi aussi (ps : ça m’a prit 1H pour comprendre ce qui n’allait pas)

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir répondu !
Je m’en vais essayer ça de ce pas :slight_smile:

Je suis quand même un poil pessimiste car je pense vraiment avoir cliqué/lu absolument tout mais on ne sait jamais!
A+

Edit: Bon en effet, il fallait cliquer sur ce livre (qui n’apparait pas comme interactif au mouse hover), donc c’est plutôt bien planqué ou alors je me fais vieux ^^
Merci pour le coup de main, ça a marché !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.