Bonjour, je suis actuellement lvl 60 avec un perso saisonnier, j’ai la quête nommée
« Le salaire de la Haine » qui me demande d’aller voir ISTEL à Zarbinzet. Problème, elle a disparue, alors qu’elle était bien là auparavant. Je ne peux donc pas valider cette quête, ni avancé sur la suite. Quelqu’un a t’il le même problème ??
oui, j’ai le même problème, affichée sur la carte mais non présente à l’endroit indiquée
En fait il faut que tu la cherche, pour cette quete le pnj n’est pas dans la cabane mais à l’entrée du village à droite je crois, ensuite elle reviendra dans la cabane…
C’est exactement ça. Un grand merci, de m’avoir sauvé de la dépression
A savoir pourquoi blizzard fait des trucs pareils, Mystère.
Bon jeu et encore merci
Il faut lire la quête aussi
Tu fais semblant de pas comprendre ou t’as suivi des cours pour devenir id…iot ??
Son logo apparait sur la map mais elle ne se trouva pas à l’endroit indiqué
Il s’avère que lorsque j’ai réalisé la quête , j’ai également dû chercher le PNJ , c’était précisé qu’il fallait la trouvée dans le village , au pire c’est une boutade hein , sinon toi tu pourrais prendre des cours de politesse où à la limite de savoir vivre .
Inutile d’être dans l’agressivité de suite . Bref bon jeu !
OOOOOOOhh je suis confus d’avoir offensé le maitre, incommensurablement plus intelligent que quiconque. Tes boutades tu fais les même en repas de famille ? Ca doit être drôle. pour ce qui est des cours de politesse je peux t’en donner, t’en as besoin
T’inquiète pas ,il m’en faut plus pour m’offenser je devrais pouvoir vivre avec , c’est juste que tu me traite d’idiot , je ne la laisse pas forcément passer . Mais passons à autre chose nous n’avons rien à nous prouver.
On ne peut pas lui donner tord, le résumé est expeditif, mais surtout ce qui pousse à l’incomprehenssion dés le départ c’est le marqueur qui pointe sur la cabane alors qu’en réalité le marqueur indique juste le village et sa zone de recherche, pas mal de joueurs ce sont fait brain avec ça…