Bonjour, probablement que je n ai pas encore compris quelque chose dans le système Parangon mais quelqu un pourrait m expliquer pourquoi j ai 15 point en suspens que je ne peux pas placer car mon arbre est plein et je n arrive pas à faire débloquer les autres? Merci
Corrige moi si je me trompe mais tu as remplis un tableau entier de parangon et tu n’as donc plus de place pour les points ?
Je pense que tu as du passer à coter de la possibilité d’attacher d’autres plateau au premier en cliquant sur l’espèce de porte au bout du plateau, ça te permettra de choisir d’autres plateaux et même de les faire pivoter pour les placer dans le sens qui t’arrange.
Citation Je pense que tu as du passer à coter de la possibilité d’attacher d’autres plateau
Oui, tu n’es pas obligé de compléter un plateau pour en débloquer un autre. D’ailleurs, c’est pas très conseillé de le faire… Vaut mieux cibler les caractéristiques utiles à ton équipement/arbre de compétences
En fait, faut créer un « chemin » vers l’une des extrémités du plateau, les Portails de liaison de plateau (là où t’as +5 dans les 4 caractéristiques principales). Ensuite, en cliquant sur le portail, t’auras un écran de sélection de plateau. Tu choisis celui qui t’intéresse en fonction des bonus que ça apporte (par rapport à ton équipement/tes points de compétences) puis tu cliques sur « aperçu », en bas, pour pouvoir le positionner, le pivoter dans le sens qui t’arrange le mieux, et ensuite « Attacher le plateau » pour le placer
Merci pour la réponse respectueuse mais je crois que je me suis mal fait comprendre, la première dalle , elle est remplie au complet, j ai des points partout mais rien ne débloque , aucune autre dalle n apparaît.
NHA je te crois pas c’est un troll ca!
Si vraiment c’est le ca … une recherche google de 2 min te diront comment faire … mais perso j’y crois pas.
C clair.
Go youtube, guide paragon.
Féniasse va ^^
quand t’es au bout d’une des « branches » t’as une case avec un portail comme logo dessus.
- cliques dessus
- ça ouvre un menu avec des plateau différents, tu regardes lequel te parrait bien
- là tu appuies sur la touche qui est marquée pour le prévisualiser en tant que plateau
- tu le tournes dans le sens que tu veux
- tu achètes le point qui es relié a celui du plateau d’avant
- tu le remplis en prenant ce qui te plait
- et tu le refait a chaque plateau.
par contre remplir le plateau c’est pas forcément le truc à faire il vaut mieux aller chercher les noeuds qui filent des gros bonus c’est bien plus utile que de stacker de la stat secondaire.
Oui merci à tous c est exactement ce que tu dis, je croyais que ca devait se débloquer automatiquement rendu à la dernier dalle mais ce n était clairement pas le cas, comme tu le dis il faut appuyer sur l icone de la porte qui touvre une fenêtre, ensuite appuyer sur apercu et voilà, franchement c est pas clair a la base, même dans les tuto il n en parlait pas , comme si c était évident et que tout le monde devait le savoir d emblé, ca m a fait vivre de la frustration mais j y suis maintenant.