Bonjour, je viens de me rendre compte en comparant le build de mon nécro que j’ai 9 points d’essence qui sont tout simplement manquant.
Je précise que la comparaison s’est faite avec 2 autres nécro lvl 83 comme le mien, la seule différence est que mon nécro est féminin et les 2 autres masculin.
Pour commencer nous avons retiré entièrement le stuff pour ne pas avoir les points d’essence en plus, nous avons exactement les même points de compétences, points de parangon également et le livre des morts est identique.
Aucun soucis du coté des glyphes non plus si jamais vous pensez a ça.
J’ai essayé de retirer le passif dans l’arbre de compétence qui donne 9 points d’essence aussi mais il est bien pris en compte donc ce n’est pas ça non plus…
J’ai tous les hôtel de lilith également et pratiquement les zones a 100% mais en me renseignant j’ai vue aucun donjon ou quêtes secondaire qui donnent des points d’essence donc ce n’est pas ça non plus.
Quoi qu’il arrive j’ai absolument toujours 9 points d’essence en moins qu’eux, et la seule différence est que mon personnage est féminin et les autres masculin, j’espère vraiment que c’est un bug et pas voulu…
Merci d’avance pour les réponses/suggestions