Pourquoi tant de brouillard ? Peux on l'enlever?

Bonjour, je viens de me rendre compte a quel point tout ce brouillard dans toutes les zones du jeu gache les couleurs du jeu. En utilisant cataclysme avec le druide on s’en rend bien compte ca enleve completement le brouillard et c’est 100 fois plus beau comme ca. Pk avoir mis autant de brouillard dasn TOUT le jeu ?!!
Heeeeelp ! Svp les devs rajoutez une option pour enlever ca serieux ca gache tout le jeu !
Un peu dans les marais pk pas mais pas paaaaartout !

J’avoue que je ne m’en suis jamais rendu compte , à l’occasion s’il te plaît, tu pourrai faire des captures d’écran pour voir la différence? Je serai assez curieux de voir !

C’est vraiment juste comment rendre le jeu fade quoi, je comprend vraiment pas l’intérêt des développeurs. Hum mince comment on partage une photo je trouve pas.

J’ai un peu regardé sur les fofo US et à priori le seul moyen de poster des photos c’est via un lien externe sur un site type Imgur par exemple , c’est pas forcement très instinctif :stuck_out_tongue:

Pour le souhait initial , j’ai peu d’espoirs que quelque chose va être fait , c’est vraiment un parti pris visuel. Les gouts et les couleurs toussa ^^

Ah sympa le site merci :wink: du coup voila, a vos vote les gens, si la majorité trouve mieux sans brouillard les devs vous rajoutez une option pour l’enlever :stuck_out_tongue: c’est déjà codé pour un sort alors le rajouter aux options ne couterai que 10 € de main d’œuvre je dit ca je dit rien…

Ca me dit que je ne peux pas ajouter de lien au msg, lol

Pratique les fofos :stuck_out_tongue: essaye peut être dans la rubrique creations de la communauté ? Sinon tant pis , je n’ai plus d’idée , c’est gentil d’avoir essayer :slight_smile: