Pourquoi un tel déséquilibre?

Je ne débute pas sur la License de Diablo et j’ai pour ma part passé tout mon temps a faire toutes les saisons du 3 et du 4 depuis ça sorti et pourtant… Pourtant je n’ai jamais été aussi déçu par le déséquilibre des classes d’une saison a l’autre ou l’écart n’est pas a quelque millier de dégâts mais bien de plusieurs millier de milliard de dégât et je ne comprends pas pourquoi… si il y a une raison a ça pouvez vous me l’expliquer s’il vous plait ?

1 mention « J’aime »

Un game director qui n’a aucune vision de l’avenir de son projet, qui fait n’importe quoi, qui se base sur l’avis d’une paire d’enfants qui fait des streams, qui se trouve des excuses bidons concernant les erreurs de programmation, …

Ils m’ont tellement dégouté sur la saison précédente que j’ai même pas encore repris sur la nouvelle.
J’attends un peu que la centaines de modifications non testés appliqués après le ptr soit un minimum fonctionnel, j’en ai marre de faire le beta testeur.
Et j’espère que rod ce coup ci ne laissera pas des « effets involontaires » en place toute la saison sous prétexte que c’est demandé par les joueurs.

Puis d’abord ça existe pas des « effets involontaires » !!!
Quand on me demande de développer quelque chose c’est précis, tout effet involontaire signifie qu’on a raté son développement et que la feature ne peut pas être intégré à la version production ! … mais c’est pas l’avis de rod.

3 mentions « J’aime »