Bonjour j’ai une petite question, je viens de précommander l’édition Ultimate de Vessel of Hatred pour Diablo 4 sur battle.net, je joue actuellement sur Xbox Series, je me suis connecté et j’ai bien obtenu mes objets instantanés en jeu cependant je voulais savoir si lors de sa sortie l’extension sera disponible et téléchargeable sur ma console ou uniquement sur un pc ? Merci d’avance de votre réponse
Le 8 octobre tous les joueurs auront la mise à jour à faire et ceux qui auront payé l’extension auront accès à ce qu’elle apporte, et cela, sans distinction de plateforme de jeu.
Merci beaucoup je suis soulagé de ne pas avoir à repayer l’édition sur Xbox pour pouvoir y jouer
Tu as une source pour confirmer cela ? Parce que le jeu de base il faut bien payer la version PC et console si tu veux jouer sur les 2 types de machines….
Je préférerais que t’es raison mais j’ai un doute.
Salut t’as une source officielle parce que je suis dans le même cas je joue sur PC et PS5 j’ai payer deux fois le jeu mais l’extension ça me ferait un peu chier. Après la logique voudrait que tu ai raison mais comme Machkran j’ai un doute
Hello les naïfs, bien sur qu’il vous faudra payer 2 fois.
Si vous regardez la FAQ sur le site officiel :
Vous devrez acheter Vessel of Hatred une fois sur toutes les plateformes sur lesquelles vous souhaitez jouer. Par exemple, pour jouer à la fois sur Xbox et Battle.net, vous devrez acheter Vessel of Hatred séparément sur chacune de ces plateformes. Vous n’obtiendrez pas de récompenses supplémentaires en cas d’achats multiples. Si vous désirez améliorer votre édition, des mises à niveau vers le Deluxe et l’Ultimate Edition seront disponibles en jeu.
Je reviens, car j’ai bien évidemment, mal lu le post à la base.
Mais une licence = 1 plateforme tu veux jouer sur pc il te faut une licence de jeu et DLC et si tu veux jouer sur PC c’est la même. J’ai compris que tu voulais savoir s’il y aurait des délais entre les plateformes pour le DLC. my bad
Bonjour, je joue actuellement avec mon fils sur la même Xbox. J’ai acheté l’extension ultimate. J’ai bien les éléments cosmétiques mais pas lui. Faudra t’il que j’achète l’extension 2 fois ?
Coucou,
Je ne connais pas bien le fonctionnement du jeu en dual sur console mais si votre fils dispose de son propre compte et donc de sa propre clé du jeu d’origine, il faudra en effet qu’il ajoute une clé de l’extension pour bénéficier des ajouts de celle-ci.
bonjour, je trouve ce système un peu « limite ». Ma fille joue avec moi sur la même console avec le même jeu, je comprends que les cosmétiques que l’on gagne dans le jeu avec des quêtes particulières soient associés au profil mais les cosmétiques des extensions, non.
Cela revient presque à dire que pour un jeu en team sur une même console on doive payer deux fois tout, et là, on arrive à la limite.
En plus, cela n’est indiqué nul part ou alors en petit caractère.
De ce côté là, Diablo IV est réellement décevant.
Bien c’est pourtant logique, peut importe le jeu, la licence auquel tu joues c’est une clé par profil peut importe la plateforme.
Que tous les membres de la famille joue sur la même console ou le même PC n’est pas le plus important, il faut comprendre que tu ne peux pas jouer 2 personnages en même temps sur le même profil, la même clé.
Peu importe le jeu en réalité, PoE, Grimdawn, torchlight, wolcen, wow, starfield ou what else, CQFD, j’ai du mal à comprendre que l’on comprenne pas
Donc en définitive c’est une licence par tête de pipe ainsi que tous les DLC les concernants, si vous êtes 5 à vouloir jouer à D4 dans la famille alors vous aurez besoins de 5 licences et autant de clé pour le DLC. Voilou =)
Bonjour. Merci pour vos réponses. C’est quand même un peu abusé même si je comprend la logique.
Quand ont a acheté l’édition ultime du jeu ont dois quand même acheté l’extension ou pas car bien évidement j’ai acheté le jeu avant l’extension
Bien sûr, c’est du contenue rajouté au jeu de base, ce n’est donc pas gratuit
ok merci pour ta réponse ^^