Précommande Xbox stor un Bonus manquant

Bonjour ,

J’ai précommander la version Vessel of Hatred en version Ultimate .

J’ai bien reçu les bonus en jeux pour le moment mais pas le fameux mois gratuits au Xbox gamme passe ?

D’autre ont le même probleme ?

Salut,

C’est comme le port-salut c’est écris en bas :wink:
" Un code d’activation sera envoyé par e-mail au plus tard 14 jours après l’achat."

Et dans la grille des récompenses, la ligne correspondant au mois offert sur l’ultimate du game pass il n’y a pas la mention « déblocage instantané »

Patiente et bon jeu.

Merci pour ta réponse mais ca je avais déjà lu :slight_smile:

Si je pose la question c’est que la commande date déjà de mis juin .

Donc plus de 3 mois je pense que j’ai était patient la non ?? :slight_smile:

Ah oui effectivement il y a comme une couil… dans le potage. Je reviens de checker et effectivement il n’y a aucune raison d’attendre la sortie de l’extention pour activer ton game pass, il disent de rentrer ton code avant le 22 novembre… Question, certe, à la co. mais a tu songer à check tes spams? corbeille? J’imagine que oui, mais sait on jamais :nerd_face:

Ouvre une requete, après il faudrait qu’une bonne ame charitable ayant commandé l’ultimate puisse te confirmer ou non qu’il a bien pu activer son game pass, j’ai préco que la version de base me concernant…

Bon courage !

1 mention « J’aime »

Coucou,

Peux être qu’une requête directement auprès du service client du game pass aurait plus de chance d’aboutir ?

Ici en dehors de la communauté de joueurs c’est désert.

1 mention « J’aime »

Vous avez rasions , je vais essayer de faire si je trouve :slight_smile:
Merci encore a vous deux pour vos information

Salut,

Je ne sais pas ou tu en es avec ta requete, mais pour info, j’ai un pote qui a préco l’ulti de VoH hier soir et il a bien reçu le code de son game pass ulti aujourd’hui, donc oui effectivement si tu ne trouve rien dans tes dossier mails, je pense qu’il faut leur poser la question. Voilou, bon courage !

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse je suis tomber sur un conseiller qui ma balader de service en service pour me dire que c’était normal j’aurais pas le mois gratuits avant la sortie du jeux :frowning:

Au final avec ta réponse ca confirme qu’il a dit n’importe quoi :frowning: .
JE vais attendre la sortie du jeu quelque jour de plus et je rappel :frowning: