Préparez-vous à l’arrivée des sacresprits – Préachetez Vessel of Hatred

Préparez-vous à l’arrivée des sacresprits – Préachetez Vessel of Hatred

Vessel of Hatred arrive le 8 octobre. Découvrez la toute nouvelle classe sacresprit, une nouvelle région et plus encore.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Hâte de voir d’avantage d’infos , mais moi je suis emballé !

Ce prix.
Je ne sais plus quoi dire au sujet de l’industrie du jeu vidéo, on nous prends vraiment pour des demeurés.

5 mentions « J’aime »

Mais bordel le premier truc qui parle de l’extension c’est ( Préacheter ) … on nous demande de faire un achat avant même de parler du jeux … mais réveillez vous les gens quoi !
1 classe…

4 mentions « J’aime »

40 € la version standard … no thx

Mais je crains que malheureusement, beaucoup vont s’offusquer aujourd’hui mais feront chauffer la carte bleue le jour venu.
Perso, je joue à D4 2 jours par league donc hors de question de lacher autant pour si peu.

3 mentions « J’aime »

Ouai, une tête de pigeon sur l’amazone aurait était plus dans le move du jeux.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Avec un rachat par Microsoft on aurait pu penser que vos prix baisseraient, sincèrement c’est très exagéré

Et pour quoi au final ? Quelques zones, une classe, des mercenaires et des animaux de compagnies (qui soit-dit en passant font très bisounours)

Ok il y a des améliorations parangons et des glyphes, mais tout ceci devrait normalement être intégré de base dans le jeu sans demander une extension, c’est juste … normal

On pleure pour d’autres améliorations indispensables qui n’arrivent toujours pas, on tourne en rond in-game juste pour améliorer son stuff et se faire tuer d’un coup sans même rien y comprendre (vive la fosse !), votre saison 4 est une rustine de ce qui aurait dû déjà être le jeu de base à sa sortie, les seuls privilégiés sont ceux qui stream avec des xxx.xxx followers qui gagnent leur vie avec ça, et qui, finalement, font votre pub

Votre jeu, très beau, à partir d’un moment c’est du vent et on ne s’y amuse plus beaucoup

Je suis très déçu par la tournure de la franchise, étant un joueur depuis les années 90’s, il y aurait pourtant eu tant de possibilités avec cet open-world et tout ce que cela peut offrir

Une extension par démon primordial à ce prix, c’est vraiment une ruine, mais vous avez bien compris que le business est juteux, bravo !

J’achèterai l’extension uniquement en promo, quand il aura fait sa maladie et après quelques patchs, hors de question de préacheter pour une industrie de haut niveau telle que la vôtre qui brasse des centaines de millions de dollars

Le superprofit, ça suffit !

Cordialement,

4 mentions « J’aime »

Déjà, équilibrez la fosse entre les trashs et les BOSS de fin. C’est pas cohérent ca. Ex:75 passe très bien jusqu’au boss de fin et la PAN. Tssss

« e suis très déçu par la tournure de la franchise, étant un joueur depuis les années 90’s, il y aurait pourtant eu tant de possibilités avec cet open-world et tout ce que cela peut offrir »

Oh que oui.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si BLIZZARD voit les doléances des joueurs dans ce forum,
MAIS SVP redonnez à DIABLO 4 la possibilité des JOUER en GROUPE, ceci en accordant les MEMES récompenses à la FIN de la FOSSE…
En guilde, nous ne jouons plus du tout ensemble…

1 mention « J’aime »

Bon on est partie pour cette extension sur un mixte,zone de jungle(diablo 2 ) ,mecenaires ( diablo 3); glyphes (diablo 4): MAIS J ESPERE QUE CELA IRAS UN PEU PLUS LOIN; A 100 c est fini tres dommage.( HA oui, il ont remplace le feticheur D2 par le sacresprit. DONC A VOIR CE QUE CELA VAS DONNER.

Pareil, et plus : heuresement qu’il y a des extensions, sinon juste enchainer des saisons avec un theme plus ou moins different ça existe, c’est D3 …

1 mention « J’aime »

More expensive, pour une extension qui sera livrée a la va vite.

On peut faire un vote de confiance ca pourrait etre sympathique :slight_smile:

Sur une note allant de 1 avec pas de confiance a 5 super confiant, je m attends a :

2

Alors pour ma part, fervent adepte des Diablo depuis le 1, hônetement à part la S2 ce D4 est plus que moyenement très moyen. Là j’ai arrété depuis 15 jours et suis passé sur POE…euhhhh comment dirais-je…comment un jeu gratuit peu faire mieux et même bien mieux ? Je laisse toutefois encore une dernière chance au produit j’ai pré-acheté VOH si déçu, ce que malheureusement je crains, byebye D4 et full POE…Et je ne parles même pas du support de POE qui est d’une qualité à des années-lumière de Blibli…alors blibli c’est bien gentil le wokisme mais faudrais voir à vous réveillez et revenir dans le réel…

J’ai déjà acheté Diablo 4.
Je veux m’y remettre après une pause et je vois qu’il faut à nouveau payer 39.99€ pour l’édition standard de Vessel of Hatred, jusqu’à 89.99€… Sérieusement, wtf c’est quoi ces prix ?

Et dire que POE2 va sortir prochainement, Blizzard va se prendre la desertion du siècle à trop ignorer les doléances des joueurs et ce sera mérité…

2 mentions « J’aime »

Bonjour a tous . Je n’ai certainement pas assez chercher , peut être avez vous la réponse ?
Est il possible de préacheter pour quelqu’un d’autre que nous ?
Je ne vois le bouton offrir nulle part , je voudrais offrir a ma petite femme d’amour .
Si vous avez l’info je suis preneur .
Merci .

Alors j’ai check et la possibilité de l’offrir apparaît bien sur toutes les autres franchise mais également pour le jeu de base D4. Il semblerait donc que soit bugué car peu importe l’édition tu ne peux rien offrir… Ça devrait être fixé prochainement j’imagine.

faudrait le prendre depuis son compte a elle, je pense