Problème avec les ultimes

impossible de trouver des ultimes depuis le début de saison quand on joue seul … pas cool

Salut. T’as essayé en T4 :smiling_imp:

c est pareil rien du tout je ne comprends pas. je suis niveau 238 et aucun ultime ne tombe même si je fais 20 uber boss d’affilé…

Tu parles d’uniques ou de mythiques ?

Les mythiques ne sont donnés qu’à ceux qui les respectent. :sweat_smile:
Et la seule façon d’en obtenir a coup sûr est de les crafter.

Si il s’agit d’uniques, alors joli troll.

je parlais des mythiques oui

Alors pas le choix, ça ne drop que rarement.

Soit tu craftes, soit tu fais des undercity avec l’espoir que ça tombe

j’en ai eut un sur Varshan en t3 (l épée que j’ai dez ) et un sur une horde infernale en t3 aussi.
l’anneau que j’ai gardé. J’ai pu craft mon torse.
pour le cout , les glyphes c’est zero le soucis.
juste avoir les shards pour les craft. Je compte meme plus le nombre de boss que j’ai deja tué. Lord Zir et ce pauvre Vashran surtout. Les moins penibles pour moi. Et surtout sans phases d’immu’ de :poop: . Bon apres il parait qu’il faut farm Belial. perso il m’a encore rien filer de fabuleux meme pour les uniques …
bon courage et surtout good luck.

Par contre les tributes d’ascendance pour undercity j’ai du en avoir 2 depuis le debut de la saison. Y a une bonne methode pour en avoir souvent? legion, l’arbre ? …

Ça c’est « relativement » simple a trouver. T’en fais 2 toutes les 2h environ.
Il fait juste un copain. Tu fais la première quête de saison avec un perso tout neuf, jusqu’à obtenir la première cache de saison. (Celle qui ouvre l’acces du reliquaire).
Ensuite tu demande a un copain de te PL ce perso. Ensuite tu mets ton stuff T3 de ton perso principal et tu fais des hordes en T2 minimum et tu fais un max de hellborne/lords/elites. Tu fais environ 200’000 points de saison par horde. C’est pas passionnant mais en 2h t’as la cache violette avec 1 shard.
Le plus sympa c’est de le faire a plusieurs. 1 PL pour 3, puis le PL du 4eme et ensuite il faut enchaîner les hordes T2 a 4, ça permet de l’utiliser les boussoles.

moué … c’est peut etre "opti ". Mais c’est vraiment la tristesse du systeme.

1 mention « J’aime »

J’ai du balancer X mythic tribute pour 0 mythic de droppé. J’adore quand c’est comme ça.