Bonjour.
J’ai un problème assez singulier. Quand diablo 4 est lancé sur mon PC je ne peux plus écrire car le PC se comporte comme si ma touche « ^ » était toujours enfoncée.
Ça donne du texte du genre « bônjôu^r^, ça ^dô^nne^çâ^quâ^n^d^^j’é^c^rî^t a^ve^c^^dîâ^blô 4^ôûvê^r^t^ », aussi bien en jeu que sur Chrome ou tout autre navigateur.
Quelqu’un à une idée pour comment régler ça?
ps: je tente une réinstallation pour voir si cela règle le soucis.
Si tu as le souci aussi sur chrome, c’est pas un problème du jeu. Peut être que ton clavier a un souci. Ou alors ton logiciel de triche qui fait n’importe quoi. 
Avant de tout réinstaller, tu peux tester déjà de changer de clavier. Il faut en trouver un quelque part, en emprunter un ou autre. Tester avec un autre clavier (si possible d’un autre marque) t’aidera a voir si c’est pas du a ton clavier ou un logiciel de clavier. J’ai par exemple Ghub qui modifie certaines fonctions de ma souris et de mon clavier suivant le logiciel qui est lancé. (Surtout pour ma souris)
1 mention « J’aime »
Aucun soucis sur d’autres jeux avec mon clavier et je n’ai bien entendu aucun logiciel de triche! Et je tiens à préciser qu’une fois Diablo coupé, plus aucun soucis.
Par contre j’ai peut-être trouvé une solution à mon problème.
Etant gaucher, j’inverse sur tous mes jeux les déplacements, raccourcis au clavier.
J’avais un sort attribué à cette touche « ^ », j’ai changé le raccourci, depuis aucun soucis!
J’ai vu un sujet identique à mon soucis, donc peut-être que ce joueur était également gaucher. Donc si d’autres personnes passent par-là avec ce soucis, essayez de changer le raccourci et de ne rien mettre sur « ^ » (pour Diablo)/
1 mention « J’aime »
Petite question : comment tu as fait pour tag "
solution " ?