Problème de drop sur les boss

Bonjour,
J’ai une remarque avec les drops des divers boss tourmentés.
On pourrait m’expliquer comme cela se fait que en 75 try voir plus de boss je n’ai réussi à pack un seul mythique tandis que mes collègues en ont eu 8-9 en moyenne ?
C’est un bug ou juste je suis pas chanceux du tout ?

1 mention « J’aime »

Coucou,

Tu viens de poser une question réthorique. Blizzard est connu pour son affection pour le codage d’aléatoire mal fouttu.

Pour loot du mythique faut vraiment viser les boss lv200. Les petites versions ça sert que pour les compos tellement le drop rate est bas.

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

Blizzard et leur système de loot pire qu’un F2P

Ce matin 9 uber bosse (200) don 6 Duriel et zéro loot mythique ! :frowning:

Des heur jour de farme pour ca :frowning: de quoi frustrée et donne pas envi de continuer a jour !

Et d’autre qui ont des Mythique a plus savoir quoi faire :frowning:

Coucou,

Le mythique je le farm que sur les personnages en royaume éternel. Les vrais que je chouchoute. Avec les compos des 4 saisons précédentes plus tout ce que j’ai patiemment farm sans rien claquer en attendant la refonte des items (qui était inévitable et prévisible), j’ai pu farm tellement de 200 que j’ai chopé 3 mythiques. Je peux te dire que le taux de loot bas est justifié. Ces objets sont atomiques. C’est le jour et la nuit même avec un légendaire bien roll.

Le vrai cancer du jeu c’est les gros streamer qui font rêver les moins patient et/ou influençable d’entre nous avec leurs performances du tonnerre. À partir du moment où tu peux farm le pit 61 et les hordes 7 ton personnage est en vérité fini car tu as accès à toutes les meilleures sources de loot. Le reste c’est du lustrage de kiki.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, en as tu drop depuis ? je rencontre le meme probleme…

salut, c’est des pourcentage alors c’est très aléatoire. J’ai fait en 5 fois un boss en normal pour la premier fois de la saison j’ai eu un mythic et mon pote aussi. Apres je me suis attaque aux uber boss j’ai rien eu pendant 80 boss et un mec de mon clan dans ma rotation uber boss à eu 3 mythic en un seul boss et 1 au boss juste après de quoi te mettre le seum

LOL…pour le pit faut viser un peut plus haut que 61 sinon le perfectionnement est une vrai corvée (de plus) malheureusement.

Certes, je je dis pas le contraire.

Ça n’enlève en rien l’impact que les streamers peuvent avoir sur la partie de la communauté qui n’a pas le temps de s’investir sur la recherche de build, compréhension des mécanismes.

Cette partie assez importante de la communauté (au vu des nombreux commentaires allant dans ce sens un peu visibles sur le net) tend à uniformiser l’expérience, à influencer en somme. Le principe même d’un influenceur !

Sur D4 c’est dommageable car certains de ces joueurs viendront critiquer le jeu suite à leur expérience alors que celle ci n’est pas complète puisqu’ils manquent de compréhension sur les mécaniques profondes du jeu.

Par exemple quand je dis que le pit 61 suffit c’est totalement logique. La plupart pourrait s’en contenter. S’ils galèrent en pit 44 ça leur permettrait de relativiser bien plus qu’en se basant sur les résultats d’un streamer qui au delà d’un build optimisé a d’autres atouts en manche.

Je penses que le jeu est suffisamment bon désormais pour que chacun reconnaisse que désormais en dehors des quelques buts qui traînent encore, s’il y a un soucis il se situe désormais plus du côté des prétentions / compréhension du joueur.

En espérant également que la communauté accepte que D4 puisse désirer être un autre jeu qu’une copie de la concurrence et/ou de ses prédécesseurs.

Depuis le début je le traite comme tel et cela m’a évité de nombreuses déceptions.

J’ai l’impression que c’est de pire en pire au fil des saisons.

Quand t’as plus de 8h dispo pour le jeu + toute une guilde qui bot pour toi au point de pouvoir enchaîner 8h d’ubber boss, c’est clair qu’on joue pas au même jeu.

Pour ça que j’estime qu’il ne faut pas promouvoir de notre coté ce genre de performance. Ça doit pas être la référence qui permet d’évaluer notre réussite ni celle qui doit guider notre critique du jeu.

Je nuancerais juste ma réponse précédente en apportant une petite précision. Y a encore un gros potentiel d’amélioration de la part des développeurs sur la partie aléatoire de l’artisanat. Le reste je trouves ça plus que correct.

Bon jeu et bon loot à tous, vous faites pas enfermer par les archétypes qui font le buzz, ce jeu a énormément plus de build à offrir que ce qu’internet met en avant.

1 mention « J’aime »

Le dernier patch a des gros problèmes de calcul qui doivent être impérativement réglés, quand ta 12 rang dans une compétence avec un bonus de 1500% de dégâts est que tu tape du 400 000 pars coup je pense qu’il y a un léger soucis quand même…Depuis le patch saison 5 c’est du grand n’importe quoi niveau calcul pas besoin de faire 10h de jeux pars jour pour le constater.

1 mention « J’aime »

J’ai joué beaucoup de temps, si le jeu ne vous aimes pas vous n’aurais jamais les items mythiques même après des centaines d’heures de jeu moi qui pensait prend le dlc j’abandonne la.
La RNG est injuste