Problème de licence ... Code 315306

Bonjour, même erreur a la connexion, et il n’y a aucune option qui permete de retrouver son compte en cas de vol, ou quoi que ce soit qui permet de tester ou tanté quelquechose a partir de cet ecran. ceci est extremement frustrant. précision : Je suis sur pc et j’ai acheter le jeux via battle.net.

Quelle honte quand même pour un jeu solo de devoir se connecter
Et quand çà marche tu meurs HC sur un ping qui passe de 50ms à 500ms paracerque tout le monde vient dans ta région car pop de vague ou de WB… Vivement qu’il termine ce jeu pour résoudre tous ces problèmes de jeunesse

Idem here. Ca marchait bien il y a une dizaine d heure…

Idem. Problème de licence code erreur 315306.

J’ai le même souci… Hier soir ça fonctionnait

Comme je le dis sur plusieurs posts Blizzard rencontre surement un problème important car même sur WOW il y a des soucis…Quelqu’un jouer avec les branchements des serveurs ce matin :smiley:

1 mention « J’aime »

je suppose que ce n’est pas le moment de parler du Cow Level ? :innocent:

2 mentions « J’aime »

Pareil, impossible de se connecter…

j ai réussi a lancer, en écrivant la commande « yot4ruu » (sans les guillemet) dans le chat.
ca prend plus de temp, mais au moins ca lance.

arrête de raconter des connerie ses un crach serveur faut juste attendre

désole je n ai pas pu répondre tout de suite, je terminé mon event…
bien sur que cela marche !

D’accord, un chat sur la page de connexion, bien vue. Pourquoi aucun joueur ni a pensez avant !

MDR personne peut jouer pour le moment tes sur que tu joue a d4 tu dois jouer a minecraft apprend a lire les serveur son indisponible

si il ji arrive peut t etre que meme sa ses impossiblr pour eux MDRR

yot4ruu et non yotaruu… il y a un 4, ca change tout !

tsuma arrête de nous endormir avec tes codes…

NinjA
laisse il et seul dans sa connerie

oui ces sa encore un âne de 10ans qui s’ennuie

1 mention « J’aime »

C’est peu être bien du a l’exploite qui permet d’obtenir du butin infini. Mis en lumière pas un débile de youtubeur qui voulait faire max de view y a deux jours. Mais je me disais bien, hier, qu’un random main lvl 53 avec du matos 715+ ce n’était pas normal. Dans ce cas-là, je suis bien d’accord qu’ils mettent les serveurs en PLS. Et au passage une petit vague de BAN pour purger tous ces mecs qui aiment les plaisirs trop simples

3 mentions « J’aime »

moi je dis une seule solution pour résoudre le problème petit café clope au soleil kiss

2 mentions « J’aime »