Problème de licence ... Code 315306

Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter aux jeu blibli, je n’ai plus aucune licence sous mon compte … erreur serveur …

11 mentions « J’aime »

bonjour,
Idem problème serveurs côté blizzard j’imagine

1 mention « J’aime »

salut , oui surement je suis passé d’une file d’attente infinie à ce message d’erreur , erreur server dans la gestion de compte pour voir les licences.

2 mentions « J’aime »

impossibble de trouver une license valide dans Diablo IV. pour moi c’est pareil et je ne vois pas mon battletag dans mon compte. (code 315306)

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème, sur la plateforme de Blizzard ils disent qu’ils cherchent une solution et qu’il faut regarder sur twitter pour plus d’information mais, quand je me rends sur la page en question je ne trouve rien sur le sujet. Avez-vous plus d’information? Je ne vais jamais sur twitter donc je ne cherche peut-être pas au bon endroit.

1 mention « J’aime »

J’ai le même problème depuis ce matin.

Je ne peux jouer uniquement quand mes jumelles dorment, sinon j’ai pas le temps. ToT

j’ai aussi problème de licence j’ai désinstallé battle.net mais ca ne corrige pas ce code erreur, courage à tous

1 mention « J’aime »

Les joies du dimanche matin :frowning:

code erreur 315306 impossible de trouver une licence valide pour Diablo IV

1 mention « J’aime »

Bjr à tous,

idem pour moi par contre plus de message dans l’appli battle.net … et pas de communication officiel … sauf si pas vu

Toujours down à 9h35.
Tant qu’on ne verra pas nos jeux affichés dans notre compte battle.net cela ne fonctionnera pas… :unamused:

315306 toujour ko a 09h35 pas de diablo

Pareil ici, ce serait possible d’avoir une petite info genre dans combien de temps sera régler le problème ? A quoi est-il du ?

Bonjour à tous,

Même souci içi aussi code 315306.
Que le premier qui remarque que sa marche le signale

Bon courage à tous ! Soyez fort !

Same! … da duck! et pas de communication bien sûr, parce qu’on n’a pas payé l’jeu.

super de bon matin bug pas de licence valide , pour un jeu deja payer depuis la precommande

tu ne finira jamais de nous suprendre !!!

merci encore une fois a toute l’équipe de blibli

Je veux décimer des hordes d’homme bouc !
Je peux pas les voir eux

1 mention « J’aime »

Pareil…
Des crashes depuis plusieurs, maintenant, impossible de se connecter hors période de maintenance…

bonjour, problème identique impossible de connecter je suis dans la file d’attente et me fait sortir par ce message: impossible de trouver une licence valide.

Idem de mon coté impossible de rejoindre le game bonne journée à tous

ca fait 3h que j’essaye… T…T