Problème donjon cauchemar (bulle+totem)

Bonjour,

j’ai un bug à la fin des donjons cauchemar, 1 fois sur 3 je n’ai pas la bulle ni le totem de fin du donjon. Avez vous ce bug aussi? Sachant que c’est les donjons à spam ça devient assez frustrant d’en faire vu que je ne peux pas monter mes glyphes.

Bon jeu.

1 mention « J’aime »

Souvent je dois attendre jusqu’à 30 secondes pour qu’elle apparaisse mais je l’ai toujours eu.

1 mention « J’aime »

Apparemment tu n’es pas le seul.
Un nouveau bug depuis la mise à jour de hier soir ?

GG blizzard :stuck_out_tongue:

J’ai ce bug depuis le début du jeu, j’ai même attendu + de 5 minutes une fois pour être sur.
Ca me le fait 1 fois sur 3 en moyenne, c’est un peu chiant ^^
Par contre uniquement en solo, en groupe ça bug pas.

1 mention « J’aime »

J’ai eu le bug il y a deux jours. Avant la MAJ donc. Je ne l’avais jamais eu auparavant.

La plupart du temps, ça fonctionne.

J’ai souvent un délai aussi sur le tps d’apparition.

Mais j’ai l’impression que cela dépend du DJ :
-Sur un boss : c’est long.
-Sur un objectif de destruction, des que l’objectif est atteint : ça pop.

En revanche, une seule fois je n’ai pas eu l’item pour augmenter les glyphes.
Et c’était en groupe

Je l’ai encore ce bug, par contre je joue rogue et je pense avoir trouver le souci.
Ce serai le fait que je joue « clone d’ombre » et quand je lance le sort, le clone fait pop un piège de poison qd je lance le mien.
Et du coup si le piège lancer par le clone ne s’active pas et reste au sol, enfin je suis pas sur non plus mais now je lance pu le piège une fois le clone activé et j’ai bien tout le temps la bulle et le totem.

A voir.

Je joue druide et ma bulle n’a pas non plus pop sur un donjon 37, c’est la première fois que ça m’arrive par contre

attent environ 30seconde a la meme endroit et cela devrais apparaitre sa me le fait aussi

Bon et bien non, c’est pas ça : ya vraiment un bug.
1 fois sur 3 j’ai pas de bulle même en restant 5 min dedans ça pop pas.
Sachant que c’est la seule activité à faire c’est pas ouf ouf …
PS: je me connecte je lance un donjon du cauchemar, la bulle pop pas déco instant ça donne vraiment pas envie.

T’as essayé d’attendre dans des endroits bien dégagé de tout obstacle ? Après si c’est sur un boss en général c’est des map bien clean, mais pour un donjon avec juste un objectif comme final, j’ai deja eu cette impression que la bulle a du mal a se caler dans le décor.

Oui ca bug qd ya décor, et aussi quand ya rien sur boss : donc je sais pas.

Aujourd’hui 3x, hier 2x, c’est effectivement relout, et parfois même après plus de 5min d’attente toujours rien!