Problème inventaire objet de quêtes

Bonjour

Je me retrouve bloqué sur le jeu. Mon inventaire est complet en ce qui concerne les objets de quêtes par les offrandes aux esprits druidiques, or je dois ramasser un objet de quête pour avancer (le crane de cerf). Je ne peux pas lacher, vendre ou recycler les offrandes.
Comment puis débloquer mon problème ? Merci

1 mention « J’aime »

Hello. Tu as du prendre trop de quetes secondaires. il faut avancer dans la campagne. commencer a l’acte II et aller au bastion au font de Scotglen pour faire la quête des druides et dépenser tes offrandes.

Meme probleme que starks, mon inventaire de quete est complet et je ne peux plus accomplir aucune quete ou donjon ou il faut ramasser un objet de quete.
Je ne peux pas progresser dans la quete qui me ferait me debarasser des offrandes.
Est-ce qu’une vidange ou division par deux des offrandes peut etre fait sur mon personnage pour qu’il puisse etre jouable a nouveau ?

au début faut pas trop s’étaler sur les quêtes secondaires. Focus l’acte 1 puis la première mission de l’acte 2 et fonce sur la quête des druides.

Même problème de mon coté. Mon inventaire de quête est rempli d’offrandes aux esprits druidiques. Je ne peux plus ramasser d’objet de quête, pas mal ceux qui me permettraient de vider mon inventaire.
Mon personnage est bloqué…
Est-il envisagé une possibilité d’agrandir l’inventaire de quêtes ?!

Bien le bonjour,

même soucis de mon côté… étant fanatique de quêtes secondaires, je n’ai pas trop fait attention en ramassant les offrandes aux esprits druidiques jusqu’à ce que mon onglet soit complet.

Le problème est qu’il m’est impossible de compléter la quête permettant de les rendre CAR je ne peux pas ramasser les objets de quête en question.

Je suis totalement bloqué, vu qu’on ne peut pas supprimer ces objets par nous même.

Bonjour à tous , je rencontre actuellement le même problème , mon inventaire est plein et il m’est impossible de terminer la quête qui permet d’utiliser les offrandes. Avez vous trouvez une solution à ce problème ?
Cordialement

je viens de trouver la solution , merci pour votre aide , on peut tout simplement stocker les offrandes dans le coffre personnel ainsi on peut vider son inventaire d’objets

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu, merci beaucoup pour l’astuce ! J’avais peur de devoir supprimer mon perso au final