Problème lié au chat

Bonjours à tous j’ai un soucis avec le chat écrit sur D4 personne ne peut voir mes messages et je ne vois les messages de personnes.
J’ai un amis qui a un canal échange en plus que moi pourtant j’ai activé tout les canaux via les paramètres…

Bonjour,

J’ai le même soucis que toi pour le canal d’échange.

Certain disent qu’une réinstallation peut résoudre le problème mais ça n’a jamais fonctionné pour moi.

Bon courage :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

On dit plus blizzard mais rien ne va … Diablo 4 est un pure vole remplit de beug manque de fonctionnement manque de diversité farme inutile manque de difficulté… A savoir que ce faire os part un boss n’est as une difficulté mais du place je joue a Mario pour ça … Manque de stuff manque de nouveauté manque de skin manque de mob manque de musique correct manque de de donjon intéressant … Je m’arrête là … Diablo 4 est pour moi le jeu le plus nul au quelle j’ai joué ces 10 dernière années et il te font paie ça super chère vous devriez avoir honte de votre jeu … Le endgame mais il y en a pas… Le midi game mais il ce passe rien le début super long et ennuyeux même l’histoire est limité … Sortez vos doigts et bossé un peu ce jeu est du vol !