Bonjour,
Après mon premier NM en t3, j’avais loot quelques glyphes
Mais depuis Apres plus de 100 donjons, quetes de murmures , world boss etc je n’ai plus loot une seule glyphe
Actuellement en t4 lvl 69
Est ce que d’autres personnes ont ce problème ?
Je n’en loot plus.mais je me suis dit que c’était normal si il n’en sont que sur quantité très limité.apres, je me suis dit que peut être on était limité à une certaine quantité.mais impossible de savoir comment supprimer les glyphes bleus.
On ne peut pas dire que l’interface et mécanique de la chose soit très clair.
Une fois tu as tout looté les glyphes, tu n’en loot plus, yen a une 15aine de rares + les 5 bleus de base et c’est tout
Tu les loot comme n’importequoi d’autre alors tu les a peut-être tous, juste regarde dans la liste sous la fenêtre des paragons et tu va voir si il t’en manque
1 mention « J’aime »
Merci de vos retours mais justement je joue Barbare Tourbilol et une des glyphs nécéssaires à son fonctionnement est Marshal/Maréchal.
Cette glyphe je ne l’ai pas dans mon « deck »
Qui plus est, il y a des trous lorsque j’affiche les glyphes
je ne connais pas bien leurs mécanique d’obtention.
Mais il ne serai pas impossible ( de logique parfaitement supputatoire ) que certains ne s’obtiennent que d’un type de farme.
j’en ai eut via l’arbre des murmures et farme donjons embleme. peut être sur une activité que tu n’a pas faite.
il faudrai se renseigner sur le glyphe que tu cherche, si il y’a un lieu précis de loot ou pas.
[Edit] apres recherche, je n’ai pas vu qu’il faille aller les looter dans des endroits spécifique. juste faire des donjons cauchemars pour maximiser les chances d’en obtenir
Bonjour.
Avec mon Barbare, j’ai looter toutes les glyphes sans probléme mais avec mon Rogue, au bout de 5 ou 6 glyphes looter en donjon cauchemard, j’en loot plus.
J’ai surment fait plus de 50 donjons cauchemard.
Etant que niveau 56, j’ai essayé d’aller en Tourment mais pas mieux.
Y a t-il un niveau requis pour certaines glyphe, un niveau de monde ou je ne sais quoi d’autres pour débloquer les manquantes ?
Et petite question subsidiaire, peut-on en looter avec l’arbre des murmurs et vagues inférnales ?
Merci d’avance pour votre aide