Cela fais plusieurs fois pendant les donjons de cauchemar principalement, lorsqu’il y a de la récolte d’animus, il n’y en a pas assez pour terminer le donjon.
Par exemple, la grande salle profanée ou il en faut pour ouvrir la salle du bosse, je bloque à 80 %, comme s’il me manquer un monstre, mais le donjon est totalement vide, pas un tonneau qui n’est pas détruit, un pixel² de parcourue, déco/reco, TP extérieure puis retour, rien n’y fais.
Sachant que pendant mes tentatives, je ne suis pas mort, je ne me suis pas tp, je n’ai pas rencontrer de bug tel que détruire des monstre à travers des cloisons/portes/dimensions ou autre.
Un peu marre de perdre mon temps à faire des donjon que je ne peut pas terminer ( cela se produit gentiment 1 fois sur 3).
Et enfin, si vous pensez que j’ai de la m#### dans les yeux et que cela est ma faute, même avec l’aide d’une autre personne, il n’a pas était possible de trouver cette fichue anima !
Bonjour, j’ai déjà eu le cas aussi.
C’est très frustrant surtout quand c’est un donjon à emblème.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.