Problème souris et déplacement

Bonjour, depuis une mise à jour j’ai un souci de déplacement avec la souris comme indiqué dans le titre.

Pour être simple, quand je clique à un point donné pour me déplacer, mon personnage ne s’arrête plus à celui-ci mais continu à se déplacer et suivre le curseur de la souris…
Je suis dans l’obligation de cliquer une deuxième fois pour m’arrêter, comme une marche auto.

Y a t’il une option qui permet d’arrêter cela ou une touche du clavier? Réparation de fichier? Ou toute manip?

Merci.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Djinks,

Ce type de problème peut êtré causé par diverses choses. Il faudrait voir si ça ne vient pas juste de la souris, il faudrait en tester une autre si c’est dans vos possibilités.

Vérifiez de ne pas avoir activé le verrouillage des clics dans les réglages de la souris coté Windows.

Ca pourrait être causé par un autre programme, il faudra dans le doute fermer les applications en arrière plan.

Bonjour Daernayc et merci pour votre réponse.

J’ai vérifié le réglage Windows et ce n’est pas coché.
J’ai testé sans applications et cela n’a pas changé grand chose.
Ensuite, je suis allé dans Options/Commandes/Raccourcis/Jeu et j’ai décoché « Combiner Se déplacer/Interagir/Emplacement de compétence » et à ce moment j’ai pu me déplacer sans avoir ce bug. Quand j’ai recoché, c’est revenu.

Donc, est-ce que c’est possible que cela vient de l’option?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même soucis … le clic gauche active la marche auto et je ne me souviens pas que ça me faisait ça avant … j’ai testé une autre souris et le problème persiste.
J’ai essayé de bidouiller les touches en activant/désactivant « Combiner Se déplacer/Interagir/Emplacement de compétence » … idem.

quelqu’un aurait trouvé une solution ?

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.