Problèmes de connexion/impossible de jouer

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, je n’arrive plus à jouer à Diablo IV.
Des difficultés de connexion à Battle Net, puis à démarrer le jeu, et en fin, lorsqu’il semble vouloir fonctionner, ça m’affiche que c’est en reconnexion…donc, impossible de jouer.

Quelqu’un d’autre avec les même problèmes ?

T’as désactivé ta carte réseau? Redémarré ta box?

J’ai tout relancé et mis mes pilotes à jour.

Connexion à Battle.net très difficile, extrêmement longue voire n’aboutissant pas.
Quand j’arrive à me connecter, Diablo IV passe son temps à initialiser une MàJ, puis commence à la télécharger, encore et encore…il recommence à zéro avant d’avoir fini.
J’ai pourtant encore 1,2To de libre sur mon HDD et rien d’autre qui tourne.
ça fait des semaines que ça dur…j’en suis arrivé à penser tout supprimer, désinstaller et re-télécharger. Mais vu le temps que ça met, d’autant plus avec le dernier adon, je perds courage.

Pour info : j’ai une connexion ADSL pas top avec a peine plus de 12 ou 15 Mb/s mais un ping correct autours de 20 ou 30ms. En jeu sur le wifi j’ai dans les 70ms.

Quel est ton opérateur et ton modèle de box?

J’ai deja eu un souci avec ma box. Mon opérateur avait activé un profil de test avec une vitesse plus rapide mais moins de correction de paquets et donc ça menait a un ping de l’enfer. Tout ça paske j’avais appelé pour rouspéter et donc un blaireau a estimé que pour me calmer il allait me douiller en mettant du débit en plus mais fictif. Dommage que je sache comment fonctionne une box. Je ne dirai pas le nom de l’operateur, je dirai que les initiales. SFR

Peux-tu lancer un speedtest et donner le résultat?

Déjà qu’il est mal optimisé le jeu pour des PC récent mais si tu utilises un HDD en plus ça va pas aider non plus

Je rencontre des problèmes uniquement avec les jeux Blizzard.
Tous mes autres jeux fonctionnent très bien.
C’est vraiment Battle.net qui chie dans la colle.
Je vais le désinstaller et télécharger à nouveau.

Hello Pareil, j 'ai des deco desfois impossible de me connecter. ca me le faisait sur wow mais plus depuis la derniere MAJ mais diablo c’est une horreur!!! je ne peux jamais savoir ce qui fait planter le jeu.

J’ai pas de problemes sur les autres jeux…

pareil pour moi des déconnexions a répétition qui rendent l expérience très désagréable connexion au serveur perdu reconnexion et hop le jeu se ferme aucun autre jeux blizzard ne me fait ca et mon pc est très récent.