Problèmes liés au bastion

Bonjours je viens suite a un problèmes rencontrés avec le bastion comme le nom l’indique voila a la fin du bastion au moment de faire la prière si tout lequipe n’est pas la un message apparaît pour dire que nous allons être teleporter a la fin du compte a rebours,
hors quand un menbre de l’equipe va faire un bastion pendant qu’un autre est afk celui si ce retrouve teleporter de force ok certain bastion son des lieux sécurisé mais pas tous et ça devient un problèmes en extrême car ont pert le perso .
je comprend pas ,votre systèmes devrais êtres inversé le message devrais pas nous teleporter a la fin du compte a rebours mais nous exclure car si on repond pas c’est soit on est occuper soit on est AFK
Merci d’avance de voir a rectifier cela pour les joueur en extrême c’est un tres gros problèmes

Jouer avec un joueur afk c’est se mettre une difficulté particulière. Soit l’autre rejoint soit tu l’attends mais en HC on joue en groupe pour s’entraider. Pas pour gratter 5% d’exp

C’est pas ce que j’ai dit, mais bon, c’est pas grave. Relis correctement, tu verras que le problème n’est pas de gratter l’XP. Mon perso, je l’ai fait solo. Je dis juste que la téléportation de force pour la prière d’un bastion ne devrait pas être présente. On a quand même le droit de chier, mec.

Carrément que t’as le droit même l’obligation !

Mais c’est vrai que si t’en ai la alors ton mate doit attendre avant de lancer le bastion. C’est ce qu’implique ce système tout du moins.

Dans tous les cas les propositions de changement ne se font pas sur le forum FR. Ici c’est mort on a droit qu’à des bans ou des messages automatiques.

Justement je t’explique que jouer a 2 chacun dans son coin sans s’occuper de l’autre, ou en étant afk ça se résume à gratter 5% d’exp. L’intérêt du jeu a plusieurs c’est justement de JOUER et d’être a PLUSIEURS :-x
Mes meilleurs moments de jeu ils ont toujours ete a plusieurs. Même si désormais j’ai plus le niveau de ma team :-/