Probleme Aspect disparu ou inlootable?

Bonjours les barbares, j ai un soucis je suis lvl 94 et je n ai pas loot un seul

« Aspect de chef Audacieux » ( Chaque fois que vous lancez une compétence de cri, son temps de recharge est réduit de [1,0 - 1,9] secondes par ennemi proche, jusqu’à un maximum de 6 secondes.)

L’ont il supprimé ou alors j ai un bug, c’est quand un des aspects de base pour les anneaux. Ça me turlupine.

Merci pour vos reponses

L’aspect existe bien, il tombe plus difficilement par contre… je ne l’ai pas encore vu tomber mais je vois pleins de streamer Barbare avec donc aucun doute qu’il existe.

1 mention « J’aime »

Je confirme que celui là il tombe… j’en ai moi-même plusieurs exemplaires (par contre il s’appelle « Aspect de ressources du chef de guerre »)… mais l’« Aspect de fureur retentissante » (Vos compétences de cri génèrent [2-4] points de fureur par seconde tant qu’elles sont actves.") ça je n’ai jamais croisé… j’ai toujours la version codex sur mon anneau :frowning:

Y a des aspects qui sortent rarement, faut jouer avec les oboles et parier sur les anneaux pour les faire sortir.
A force ça tombe

1 mention « J’aime »

Oui au moment où j’ai fait ce post j’y ai pensé… je suis un teubé j’avais jamais pensé faire ça avant :frowning: