Probleme Cross progression

Bonjour tout le monde !

J’avais acheté Diablo IV ainsi que l’extension “vessel of hatred” sur xbox à l’époque, j’ai ensuite changé de plateforme pour jouer sur PC. Mon compte xbox et mon compte Blizzard sont bien lié, j’ai donc pu joué sur pc en gardant ma progression que j’avais sur xbox…. sauf que ca ne fonctionne plus !

Je vérifie et mes compte sont toujours liés, mais maintenant quand je passe par l’appli xbox et que je lance le jeu, il ne se passe rien à part afficher le launcher Blizzard, et si je passe par le launcher Blizzard, ca lance le jeu mais je n’ai plus rien, ni meme le dlc “vessel of hatred” ….. je ne comprend rien du tout a ce qu’il se passe … je suis a 2 doigts de lacher completement le jeu …

Si quelqu’un peut m’aiguiller sur ce probleme.

Merci

Bonjour
Ici Switcher diablo 4 xbox vers le pc
OU
ICI Obtenir de l’aide - Assistance Blizzard

Donc Xbox et PC nécessitent 2 licences différentes.
Seuls les « goodies » et progressions sont partagés, pas les licences Diablo 4 et extensions associées.

Merci pour cette réponse mais j’avais deja pourtant joué à l’extension en passant par l’appli xbox sur pc …

Xbox game pass sur PC n’inclut pas d’achat de licence mais un abonnement qui est donc provisoire.
Les joies du marketing.

NB: Vous pouvez toujours essayer d’ouvrir un ticket auprès de Blizzard pour le transfert définitif de vos achats d’extension vers PC.

arf …. merci pour tes réponses. Je suis extrêmement déçu car la flemme de tout refaire … j’avais 3 persos monter au niveau max :sweat_smile:
Je me vois contraint d’abandonner le jeu.

merci à toi :+1:

Non, les persos suivront normalement car dans l’application Blizzard et donc liés au compte Battle.net

je vais faire la demande dès demain, j’espere que je pourrai retrouver mes persos.

Merci beaucoup :+1:

La monnaie en jeu et les achats d’objets, ainsi que la progression du ou des personnages, sont partagés entre toutes les plateformes, à condition d’avoir correctement connecté tous vos comptes de jeu.