Probleme de drop

Objet : Réclamation concernant Diablo 4 - Problème de butin du casque unique permettant de se transformer en loup-garou

Cher support technique de Blizzard,

Je me permets de vous contacter aujourd’hui pour soulever une problématique que je rencontre dans Diablo 4. Passionné par ce jeu, j’ai consacré plus de 150 heures de jeu à mon druide, dans l’espoir d’obtenir l’item casque unique qui permet de se transformer en loup-garou. Malheureusement, malgré mes efforts constants et un temps considérable investi dans le farming, cet objet convoité me reste toujours inaccessible.

Je comprends parfaitement que les objets rares doivent demeurer difficiles à obtenir, mais je trouve néanmoins cette situation inacceptable compte tenu du nombre d’heures que j’ai consacrées à cette quête. J’ai suivi les conseils de la communauté, consulté des guides en ligne et essayé diverses stratégies de farming, sans succès pour autant. Il me semble donc opportun de solliciter votre aide afin de résoudre ce problème.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner attentivement mon compte et de vérifier si un bug ou un dysfonctionnement empêche l’obtention de cet item casque unique permettant la transformation en loup-garou. Dans l’éventualité où vous constateriez un tel problème, je vous saurais gré de bien vouloir le corriger afin de me donner une chance équitable de l’obtenir par moi-même. En revanche, si vous jugez approprié, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir ajouter directement cet item dans mon inventaire.

Je tiens à souligner que je suis un fervent admirateur de la franchise Diablo et que j’apprécie sincèrement le travail que vous avez accompli jusqu’à présent sur Diablo 4. Je souhaite seulement que cette situation concernant l’obtention de l’item en question puisse être résolue dans les meilleurs délais, car elle impacte considérablement mon expérience de jeu.

Je vous remercie chaleureusement pour l’attention que vous porterez à ma réclamation, et je reste dans l’attente d’une solution rapide et satisfaisante à ce problème. Si vous avez besoin de plus d’informations ou de détails complémentaires, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,
Xarcide druide lvl 100 150h + heurs de farm
PS : j’ai drop 11 casque unique, 11 voir la prière de vasilys

1 mention « J’aime »

Salut,

Parfois, le culot peut fonctionner, mais là je ne pense pas que ce soit la bonne méthode ! (surtout que là ce n’est pas du tout un pépin technique)

Sauf erreur de ma part, il a été dit que certains objets sont surtout droppés dans des zones spécifiques, donc à toi d’explorer le bon donjon ou la bonne zone² où l’unique tant désiré a le plus de chance d’être droppé… et de farmer la dite zone ad nauseam ou « ad droppam » :wink:

² si ce n’est déjà fait, il y aura tôt ou tard des sites, à la façon de wowhead, qui référenceront les chances de drops pour chaque zone.

Et peut-être qu’il y a aussi moyen de l’obtenir via des oboles (sous réserves de confirmation que tous les objets soient également disponibles par cette voie).

Bonjour le casque qu’il cherche se trouve au même endroit que celui qu’il as chopé 11 fois du coup pas de chance perso j’ai les 2 en double exemplaire ^^’

Alors c’est un problème d’algorithme, en fait chaque compte possède son propre algorithme et ne peux en changer, si tu veux vraiment avoir ce casque il te faut supprimer ton compte, racheter le jeu et remonter un druide et peut être que tu pourra avoir le casque, lol
je rigole mais imagine…ça expliquerai tout, lol

J’ai exactement le même problème ,même investissement et le tempest roar ne vient jamais…
j’ai même essayé de re-créer un druide mais ça ne fonctionne pas , a croire que cette algorithme est lié au compte , ça rend fou quand on sait que certain les empile dans leurs inventaire.

Ta réponse est mauvaise , il dit qu’il drop priere de vasily plusieurs fois

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.