Bonjour,
Depuis la saison 8, j’ai un probleme de texture qui disparaissent au fur et mesure, je m’explique!
Quand je lance une Horde par exemple, au début je vois toutes les textures ( Éther, AOE,…) mais a force celle ci disparaissent, je vois bien sur la mini map ou sont les Éthers mais je les voient pas a l’écran!
Le probleme se manifeste aussi avec les marques qui permettent de grimper quand je suis en vague infernal!
Quand je retourne en ville et je je vais en Horde ou en vague ça revient, mais au bout d’un moment ça disparait de nouveau.
J’ai fais la MAJ de mes pilotes, mais le probleme persiste, j’ai également jouer avec différent paramètre de texture sans résultat.
C’est très désagréable parce qu’en Citadelle sombre sur le dernier boss de la 3 eme salle par exemple, je vois pas certains symboles de pilier.
Merci de me venir en aide parce ça dégrade fortement mon expérience de jeu!
vive les bugs made in blizzard , blague à part , j’ai le souci aussi de tant en tant .
Oui c’est comme je l’ai expliqué ici Problème en Horde
Tout disparait au bout d’un certain moment, même le fantôme d’un mec mort tu le vois sur la carte mais pas à l’écran.
J’ai regarder sur helltide des vidéos des classements, plein de joueurs on le même soucis, c’est bien le jeu deviens clairement plus fluide mais tu a l’impression de jouer en ultra low settings et de faire des appels de phares au mobs…
Ils y vont petit a petit. Il faut pas être exigeants avec les studio indé comme blizzard. C’est que le premier jeu qu’ils sortent et ils sont 11.