Progression aspects légendaires bloquée

BOnjour,

J’ai remarqué qu’en recyclant certains objets légendaires qui devraient me faire progresser mes aspects, cela ne fonctionne pas.
Mes aspects ne montent pas en niveau.

je précise que je n’ai pas encore l’extension.
Est ce un bug ou lié à une restriction sur l’extension?

Merci

Quel est ton problème exactement? Tu n’as pas réussi à monter quel aspect?

Lorsque je récupère un objet avec un pouvoir légendaire supérieur à celui que j’ai en aspect dans le codex et que je le recycle, l’amélioration n’a pas lieu.
Je suis bloqué à 16/21 niveau évolution des aspects, je ne vais pas plus haut malgré le recyclage d’un objet avec pouvoir au dessus. Cela me mentionne bien l’amélioration de l’aspect chez le forgeron mais rien dans le codex.
C’est peut être le fait que je ne possède pas encore l’extension mais je n’en suis pas sur.
Merci de ta réponse.

Ben si tu as un aspect a 16/21 c’est que tu as accès a cet aspect. Ils ont pas mis de cap sur les aspects suivant l’achat de l’extension.

Oui mais je ne peux pas le faire progresser.
Je joue orbe sorcier, actuellement j’ai un aspect avec 45% de dégats d’orbe en +. J’ai récupéré un baton avec un pouvoir légendaire supérieur au mien ( 90% de dégats en +) , mais en recyclant le baton, cela n’a pas fait évoluer mon aspect dans le codex.
Je suis toujours rester avec un aspect a 45% de dégats au lieu 90% comme prévu en recyclant le baton.

Aaaah ben voilà.

C’est normal. Je parie qu’en plus tu n’avais pas le petit logo blanc du recyclage pour indiquer une amélioration.

En gros tu as 45% dans ta liste d’aspects et le bâton a 90%. C’est une arme a 2 mains donc tu as un bonus de 100% a l’aspect. L’aspect « brut » sur ton bâton est a 45% mais avec le bonus de 100% il passe a 90%

Ce qui fait que tu n’ameliores pas le bonus, tu dez une arme avec le même aspect au même niveau. Il te faut trouver une arme a 1 main avec + de 45% ou une arme a 2 mains avec plus de 90% pour l’améliorer.

Effectivement j’ai bien une arme à une main donc logique que le baton soit double…
Merci en tout je serais moins con le soir ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.