PS5 - stabilite connection

Bonjour

J’ai un plantage récurrent sur d4 ps5 et bien besoin d’avoir un peu de lumière.

Régulièrement Mon personnage (sorcier - saison3) n’interagis plus avec l’environnement et je n’arrive plus à le diriger. j’entends pourtant les sons . Au bout d’un moment évidemment je meurs mais je ne peux toujours rien faire. Je ne peux pas déco mon perso.
Si je ferme et relance le jeu : j’ai une erreur 395002. Donc reboot console comme conseillé sur l’assistance et les forums. au final ça me reset le donjon / bastion etc… très frustrant, très récurrent et rend le jeu au final injouable.
Ça donne l’impression d’avoir au début un lag de mini 30s puis d’être déco.

J’ai fait les test de réseau, la console est en filaire, etc…
L’assistance n’aide pas car à part me dire de rebooter qui est un pansement sur une jambe de bois (salut wirt) c’est pas aidant.

Bien besoin d’un coup de main

Coucou,

Je suis sur PS5 également et je ne rencontre pas ton soucis. Connexion fibre via le WIFI.

Est ce que tu a tenté la désinstallation / réinstallation pour clean l’install ?

Est ce que tu a tenté de jouer un autre personnage ou d’autres sorts ? Est que le bug se produit avec la même compétence ou une forme de chaîne d’actions récurrentes ?

Voilà voilà à quoi je penses pour le moment. Bon courage pour la résolution de ton soucis

Apres quelques essais :
Tous les conseils du support : reboot routeur etc … le pb est toujours la
Le problème n’apparaît pas sur mon necro saison 3 ni sur mes persos du serveur permanent - il arrive en moins d’une heure de jeu sur la sorcière. Parfois après 30s 1min , l’anomalie s’arrête et le jeu se comporte normalement. Mais rare. (2 fois seulement sur 10-12 plantages)
J’ai changé les pouvoirs de mon construct et le problème est toujours la.
Donc à priori uniquement sur ma sorcière pyro saison 3.

À noter le problème de produit même si je ne lance pas de sort - et si je laisse sans quitter le jeu , au bout de 5 minutes retour à l’écran de personnages.
Quand ça arrive sur les évents je vois bouger les autres joueurs mais plus les sorts ni ennemis.

J’arrête les tests.

Bonjour à tous les deux,

@Meteor Si vous subissez ces déconnexions depuis la mise à jour, c’est un souci sur lequel nos développeurs enquêtent en ce moment. Si c’est le cas, il faudra juste patienter en espérant que ça sera vite résolu. Si ça ne le fait bien qu’avec votre sorcière, ça sera un bug potentiel à signaler.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.