PTR ajout / revoir / QoL

Bonjour retour sur le PTR

PTR (1 semaine de test mais si tu dois passer tes journées a farm pour rien vu que de toute façon tous sera supprimées !!!)
Ajouter toutes les compositions pour Boss et Uber Boss
Ajouter tous les uniques
Ajouter tous les Uber Unique
Ajouter tous les manuels pour la trempe

Autre
-Lilith

  1. Supprimez tous les mécanismes de one shot (stupide puisque la récompense elle-même est juste un skin cheval inutile et un titre inutile)
  2. La hit box de révision est parfois beaucoup plus grande que le sprite lui-même (l’attaque du triangle )

Invocation un guerrier/mage tooltips

  1. Ajouter les info pour le DPS/HP
  2. Auto invocation

Helltide

  1. Virer les shard div/2 a la mort
  2. garde tous les shard même à la fin de chaque helltide

Tempering

  1. meme sur 4 affix cela mais deja arriver de rolls 5 fois la même lignes …

Ui
Augmenter la taille de fonts des degats ( juste les degats )
Icon des buff drag and drop

Il faut bien qu’ils collectent des données sur les droprates pour ajuster ou non avant la sortie du patch. C’est peut être chiant de devoir farmer pendant une phase de test mais ca reste aussi important que tout le reste. Donc a laisser comme ça c’edt très bien

pas de trop vu qu’il l’on dit pendant le campfire drop X2 pendant le PTR de plus ils ont les valeur de drop… c’est leur jeu quand meme ! enfin si des fois je me le demande

pour cela que tous les gens que je croise le disent mais pourquoi pas tous avoir mis .

Ils ont mis 3 à 4 ans pour trouver le bon taux de drop sur Diablo 3 sur les légendaires, avant d’avoir un taux de drop définitif dessus. On a seulement eu un pluie de légendaires sur les PTR après. Sur celui de D4, le fait que ça soit doublé c’est déjà pas mal pour le moment, pour ma part je pense que les droprates sont encore amenés à être modifié dans les 2/3 prochains patchs et qu’il est important de ne pas avoir un drop insane pour l’instant sur les serveurs de tests